Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio TB202
Photos
1/58
SM Pro Audio TB202

Sujet Conseils entre le TB202 et le RME octamic D.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 114 vues
  • 3 followers
1 Conseils entre le TB202 et le RME octamic D.
Hello,

Je cherche des infos sur la qualité des preamps du TB202.
Cette machine est un double préampli à lampes, et l'autre est un octo préampli plutot orienté vers un besoin de recupérer les sorties au format ADAT.
Me concernant, je souhaite récuperer les 8 preamps sur ma Motu Traveler par le biais de l'ADAT.
Alors, vous me direz : "les deux produits sont incomparables". Certes.

1ere solution, je craque pour le double preampli TB202 et je claque 170€.

2eme solution, j'attends encore un peu et je passe sur l'octamic D.


Je sais que je vais passer à l'octamic D tôt ou tard (visiblement, c'est la meilleure machine pour 8 preamps/adat en rapport qualité/prix)...Le tout est de savoir si ça peut valoir le coup de posséder une machine comme le TB202.
Voilà.
Afficher le premier post
11
Malheureusement non, pas d'insert sur l'Octamic. Ceux qui disent oui, c'est vraiment n'importe quoi...
12
Merci Muzac pour cette précision, je me suis laissé fourvoyé malencontreusement, et le doute subsistait. Et bien il n'est plus.

Les 8 jack arrières ne sont en fait que des sortie analogiques.
D'ailleurs peut-on coupler sortie ADAT + sortie Jack ?
J'en tends par là sortir les 8 signaux à la fois sur un enregistreur numérique et les 8 jacks sur une console pour faire un mixage live par exemple ???
13
Oui, les outs analogues + adat c'est possible. Et je crois même que les sorties AES/EBU sont simultanées aux autres. Le système Steady Clock de RME est vraiment efficace et simple pour la synchro. Une belle machine.