Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio TB202
Photos
1/66
SM Pro Audio TB202

Notice en Français du Tb202

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 532 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Notice en Français du Tb202
Je viens d'acquérir le TB202 de chez sm audio pro, acheté chez Thoman, et la notice n'est pas en Français, elle est en Anglais et Allemand, sauriez-vous où trouver le manuel en Français ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de m'en commander un mais j'ai toujours une question qui me trotte dans la tête,est il possible de brancher une guitare (ou un micro voix) en xlr et de la faire sortir en jack pour rentrer dans ma carte son?

Merci pour vos réponse Thomas.
12
Salut...

Eh bien c'est quand même un peu le principe d'un préampli ce que tu décris... :mdr:
Donc la réponse est oui... Il a entrée XLR (derrière pour un micro) et jack devant pour une guitare par exemple.

La sortie est soit xlr soit jack.

je ne comprend pas pourqoi tu te poses la question puisque si tu l'as commandé tu ois savoir a quoi ca sert un préampli. Non ?
Sylvain
13
Merci mais je l'ai acheté un peu à l'arrache sans faire vraiment attention enfaite ma vrais question était de savoir si je peu utiliser xlr en input et un jack en output sans qu'il y ai des problèmes d'incompatibilité d'impédance. Voila j'ai du mal formuler ma question merci.