Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2005 à 15:12:25Notice en Français du Tb202
Je viens d'acquérir le TB202 de chez sm audio pro, acheté chez Thoman, et la notice n'est pas en Français, elle est en Anglais et Allemand, sauriez-vous où trouver le manuel en Français ?
Je viens de m'en commander un mais j'ai toujours une question qui me trotte dans la tête,est il possible de brancher une guitare (ou un micro voix) en xlr et de la faire sortir en jack pour rentrer dans ma carte son?
Merci pour vos réponse Thomas.
0
wphantom
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 09/11/2008 à 11:30:51
Salut...
Eh bien c'est quand même un peu le principe d'un préampli ce que tu décris...
Donc la réponse est oui... Il a entrée XLR (derrière pour un micro) et jack devant pour une guitare par exemple.
La sortie est soit xlr soit jack.
je ne comprend pas pourqoi tu te poses la question puisque si tu l'as commandé tu ois savoir a quoi ca sert un préampli. Non ?
Sylvain
Merci mais je l'ai acheté un peu à l'arrache sans faire vraiment attention enfaite ma vrais question était de savoir si je peu utiliser xlr en input et un jack en output sans qu'il y ai des problèmes d'incompatibilité d'impédance. Voila j'ai du mal formuler ma question merci.