Le UA 4-710 : chauffe t il beaucoup ?
- 31 réponses
- 7 participants
- 6 594 vues
- 6 followers

Taffer

Merci de me faire parvenir vos expériences !... Je suis même avide de connaitre vos impressions d'utilisateur !!!!!

Je suis CHARLIE
- 1
- 2

Tomt0m

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 19:27:32 ]

Mdurab

Tomt0m

on est en analogique, les électrons se déplace tous en même temps. il n'y a pas de temps de latence entre l'entrée du préamp et sa sortie. conclusion : les 2 signaux arrivent en même temps sur les convertisseurs. donc pas de retard de phase.

Anonyme

Citation :
mon prochain investissement "preamp" risque d'être du coté de soundskulptor....
C'est pas pareil du tout. Pour avoir les 2 (un 710 et 2 soundskulptor MP13 et 73), ils n'ont rien à voir.
Perso j'adore les 3, et ils sont très complémentaires. Pour le coup ils n'ont pas du tout les même caractéristiques. Si c'est pour des voix essentiellement, je préfère souvent le 710.
Par contre le MP12 sur des drums, ca claque bien comme il faut.

Taffer

Personnellement, je n'ai testé le UA 4-710 que sur des prises "batterie" car je cherchais des préamplis principalement pour cet usage... Je ne sais ce qu'il donne sur d'autres instruments... De toutes façons, vu que tu l'as déjà acheter (si j'ai bien compris), je suis sûr que tu lui trouveras une vrai utilité ! On ne parle pas de préamps Behringer là !

Quant aux Sound Skulptors, j'ai eu aussi le plaisir de tester le MP73 et le MP12 ! Ce sont vraiment de très bons préamps qualité/prix ! Notamment le MP12 pour lequel j'ai eu un grand faible !

Je suis CHARLIE

ouindel

ils sont très complémentaires
@ Taffer merci encore. je me doute bien que ce ne sont pas des behringer (j'ai commencé par ca et je ne suis pas mécontent d'être passé à autre chose depuis pas mal de temps déjà)
je veux avoir un système performant et (vous l'aurez remarqué sans doute) aussi beaucoup d'entrées (64 cannaux de préamps... car j'ai commencé un truc qui est trop quiffant.... faire du live ITB c'est trop de la balle

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

ouindel

le saint Graal pour moi... je suis sur la voie (32 faders de controleurs, 64 entrées, un mac pro 48 canaux de préamps) mais l'idéal serait des préamp du style RME Micstatsy ou neve télé-commandable à distance...
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html
[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 12:57:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2