Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art DPS II
Photos
1/108
Art DPS II

Sujet Connectique adat sur motu 2408 Mk2 / Art Dps 2

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 882 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connectique adat sur motu 2408 Mk2 / Art Dps 2
Bjr

je viens d'acquerir ce preamp avec l'option adat
n'ayant pas encore la carte adat sur ma console yamaha 01v je voulais savoir sil etait kan meme possible d'utiliser cet adat sur ma carte motu 2408mk2 et suite a l'achat de la carte adat sur ma console est il possible de creer une chaine avec l'adat soit :
Motu --> dps 2 ---> O1v

??

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !

Je déterre ce post pour poser uhe question liée au thread d'origine ;o)

J'ai pas bien pigé le fonctionnement de l'entrée ADAT sur cet appareil.

D'après ce que j'ai compris, on peut rentrer un signal ADAT 8 pistes en IN, puis choisir quelle paire de piste passera dans le préampli, c'est ça ?

Ca veut dire que si j'envoie un signal ADAT depuis ma carte audio, je peux faire passer par exemple les canaux 1/2 dans le préampli lampe puis retourner dans la carte audio (moyennant deux conversions AD DA) ? En gros, si je veux faire passer un mixage dans l'appareil et le réenregistrer c'est possible ?

Voilà ce que je voudrais faire, de façon à ne pas devoir cabler/décabler sans arrêt :
1) entrer un ou deux micros, ou guitares, ou lignes via entrées analo et ressortir en numérique pour aller dans la carte audio, pour l'enregistrement.
2) pouvoir boucler le signal ADAT carte audio/DPS pour traiter un master, par exemple.

Le tout sans devoir tout chambouler

Comment ça marche au niveau priorités des signaux ?

Merci.
@+
Jérôme.