Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube DP
Photos
1/323
PreSonus BlueTube DP

Le blue tube ronfle comme ma mémé , conseils?

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 888 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le blue tube ronfle comme ma mémé , conseils?
J'ai achete un blue tube mais voila il ronfle a l'enregistrement !!! :???:

direct carte son, ou en passant par la table c'est presque pareil.

a l'aide :oo:

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
:?!: ça serait pas un problème de boucle de masse, tout bêtement?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12
ça se peut... mais alors comment le résoudre ? Y a t-il moyen en reliant une masse dans la machine ? Le pire dans tout ça, c'est que mon MIC200 de chez Behringdaube n'émet aucun ronflement. Bigre !
Merci d'avance si vous savez...
13
Ou alors defois il faut au contraire isolé les masses il y a aussis les rack l'un au dessus de l'autre peut defois causé çe pb une lampe microphonique ne te fais pas de ronflette cet un autre probleme ,verifi tes cables,si ton rack est mis à la terre et tes cable egalement çelà fais double circuit de masse et defois ça cause souçi.
14
Laissé la masse sortant de la machine et accompagnant le cable et la deconnecté de l'autre coté un essais pour entendre:
15
Laisse les masses de chassis = terre
16
Flag
17

Citation : ça se peut... mais alors comment le résoudre ? Y a t-il moyen en reliant une masse dans la machine ?

Pas besoin, tu suis TOUTE ta chaine (tout ce qui d'une façon ou d'une autre est relié à ton préamp et/ou ton ordi) et tu fais l'inventaire de ce qui est branché à la prise de terre. A priori pour que tout marche bien tu ne dois avoir qu'un seul appareil en tout dans la chaine qui le soit, si tu en as plusieurs il va falloir ruser...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18
OK, si j'ai bien compris, il faut qu'un seul de mes appareils soit relié à la terre ? Parles-tu de la terre des branchements audio ou de la terre des branchements électriques ? Car dans le 2ème cas, j'ai effectivement beaucoup d'appareils reliés à la terre : l'ordi, mes enceintes... mais pas le BlueTube, son transfo ne comportant pas de prise de terre... je vais faire des essais. Merci en tous les cas à tous pour vos réponses.
19
La terre passe par la masse de tes cable.donc 1 appareil branché sur terre suffit;ces pour ça que defois on est obligé de rompre la masse,mais dejà assaye de mettre qu'un seul appareil à la terre apres on verras.
20
Bon je vais faire le tour de mes masses avant de l'être moi-même (à la masse)

ps : dans le département 46 il y a un bled qui s'appelle "La Masse" ; quand on appelle les gens là-bas et qu'on leur demande où ils sont ils doivent répondre "je suis à la masse"... je sais c'est nul...