Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour resumer Aguilar par rapport a Sadowsky, ca serait :
Plus Funk que funk !
C'est comme le nouvel Omo qui lave plus blanc que blanc
0
taibob
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 04/03/2008 à 11:49:52
C indispensable de le faire monter,ya des soudures a realiser????
0
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/03/2008 à 14:49:37
Pleins de soudure. Mais c'est faisable si tu maîtrises un peu la soudure.
0
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 07/12/2008 à 10:13:00
Salut
Je comprend pas de quoi vous parlez exactement ? pourquoi y aurait besoin d'un luthier pour installer un préamp externe : "outboard" y a écrit dessus 2 jack suffisent.
0
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 08/12/2008 à 12:08:46
On parlait du preamp interne Sadowsky
0
Anonyme
436
16Posté le 29/12/2008 à 07:49:43
Super simple a realiser en effet, il y a juste a bien regarder le shema..
sinon ca sonne du tonnerre ..a remplacer d office dans votre bass fender..
0
Budha bass
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 02/03/2009 à 14:08:22
Citation : J'ajoute que Marcus Miller himself a monté un Sadowsky sur sa jazz bass!
Oui, d'autant plus que c'est un Bartolini dans la Basse de Marcus Miller ;)
(monté par Roger Sadowsky ... )
0
Enjoy playing ......every way you want !
Tom We Killed The Fly
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 17/02/2010 à 09:24:31
Va voir mon sujet sur " ou trouver cette merveille" je viens de mettre pas mal de renseignements sur ta question!
bon courage
TOM
0
funky-bassist
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 23/10/2010 à 23:47:21
Bonjour les amis! Pour ma part j'ai déjà efefctué ce changement et je ne regrette pas. Voilà le dileme: j'ai l'ancien préampli (celui d'origine de la marcus) sur les bras et je le réinstalle sur une autre basse... jusque là tout va bien. Sauf que il faut une petite résistence située sur le jack et malheureusement je n'arrive pas à avoir sa valeur ou les couleurs sur les photos du net. QUelqu'un pourrait regarder sur sa marcus et me dire ce que c'est comme résistance????