Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12Posté le 03/03/2006 à 14:58:58
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13Posté le 07/03/2006 à 17:23:53
Citation : Bon, ayé, j'ai décidé de faire réparer mon Eureka :
l'entrée instrument marche plus, le potard de gain craque quand on le tourne, ça souffle.
Seulement voilà : j'ai aucune idée d'où je peux l'emmener pour qu'on me le remette à neuf. Vous avez des adresses sur Paris ?
0
muzak
1582
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 07/03/2006 à 17:33:42
Moi quand j'ai de l'électronique qui flanche, je fais faire les réparations par des étudiants en génie.. Ils sont supervisés par les enseignants et ça revient nickel. Ça coûte au moins 3 fois moins cher. Un préampli, c'est quand même pas trop sorcier pour eux.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15Posté le 07/03/2006 à 17:41:42
C'est pas mal, effectivement, mais faut déjà avoir les contacts qui vont bien, je me vois mal faire la sortie des IUT avec ma tranche
0
Il lui a suffi de remplacer le JFET en entrée. Quand je me suis renseigné auprès du fabricant du modèle qu'il cite (linear systems LS844), on m'a indiqué qu'il existait un nouveau composant de remplacement plus performant, le LSK489.
J'ai remplacé la pièce ce midi, et tout fonctionne à nouveau. Bon les potards crachent encore un peu mais c'est un énorme mieux. J'ai un nouveau vieux jouet
0
TC Hotrod
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
17Posté le 09/11/2014 à 13:42:33
Cool. Au moins, tu as de la suite dans les idées et dans les topics.
Tu penses à nous donner des news en 2022 ?