Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2004 à 21:51:14Quel preamp et quel equalizer ?
Jour tout le monde, je joue de l'harmo et vous allez pouvoir m'aider :
voila la config que j'envisage :
micro SM 58
adaptateur d'impedance
wah wah auto
pedale de disto
preamp
equalo parametric
chorus
delay
DI
table
bon j'ai tout sauf le preamp et l'equalo parametrique donc help !!!!
pour le preamp il me fo un truc petit (pour jouer sur scene et pas se faire chier), avec une lampe je pense que le son sera plus chaud !! On m'a parlé de BBX mais j'ai pas trouvé les prix (puis jsui pas millionnaire, alors qu'est ce que vous connaissez ??????
puis me fo une pedale d'equalo parametrique 3 bandes, alors la c la deche parce que en pedale, be ya pas grand monde qui fait ca, alors je sais pas vous en connaissez une bien ???
(TC electronic je crois mais ca va etre sur cher ....)
Selon mon pote le v amp est pour la gratte donc la bande passante est restreinte !!! et comme l harmo c est pas la meme bande passante (meme si c est proche) ca risque d etre bof
0
rantanplanx
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 16/09/2004 à 14:24:31
Le probleme c que c du rack donc vu la config que jai collé plus haut, bijour le bordel au niveau des jacks, tu vois ce que jveu dire,
ton pote il connait pas dequalo parametrique en pedale ????,
0
rantanplanx
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 16/09/2004 à 14:26:28
par contre l'equalo param du v amp c juste pour les mediums ...
en meme temps c ca qui pose probleme pour l'harmo principalement
fo voire fo que j'aille essayer
0
scalpito
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 16/09/2004 à 15:00:28
Voila la solution ultime un H&K TubeMan2, pas trop cher (200€ d'occaze), stylé, apparement le son est cool, pas besoin de DI (il est intégré), pas besoin d'eq (il est intégré aussi). alors qu'est ce que tu attends !!!