Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peampli correct a moins de 200 euros.

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peampli correct a moins de 200 euros.
Je voudrai faire de beuax enregsitrement ge guitare seche.
pour cela, j'utilise un rode nt2000 pres de la rosace et un beta58 pour l'ambiance.;;
mais j'ai une mixette behringer pas tip top. les preampli sont pas terribles
je voudrai en avoir un meilleur, mais pas trop cher.;
de plus, coment le brancher sur la mixette pour ne pas utiliser les premplis de la mixette.?? :??:
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais la 828Mk2 fait plus de 200€ non :oo: ....moi, je l'ai eu à 900!!!!
12
Pour les préampli pas cher tu as les Presonus BlueTube à 193€, je ne les ai pas essayé. Mais ils ont une bonne critique sur les forums de AF!!!
13

Citation : ta mixette Behringer par n'importe quoi d'autre et tu verra que tu feras un saut en avant niveau qualité



non la série UB dispose de très très bons préamps, qui valent bien certains préamps à 200 euros. Behringer ça varie beaucoup d'une série à l'autre
14
En effet on retrouve souvent des préamps berhinger dans les studio, des compresseur et égaliseur aussi, et jpe te dire que pour les avoir essayé, ils tuent vraiement! Et certains sont largement comparables à des neves....
Sérieusement Berhinger peut aussi bien faire de la merde que des miracles, alors après faut essayer et ne se fier qu'à son oreille....
Pour ce que tu fait, les blue tube de chez présonus me semble en effet un bon compromis....

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

15
C'est ce qu'il me semble aussi!!! :bravo:
16
Ca reste la réference dans tes prix
17
Si vous avez l'occasion, esayez le SM PRO AUDIO TB 202... vous m'en direz des nouvelles...
Trop trop bon!
18
C'est de qui???

Citation : SM PRO AUDIO TB 202

19
Voila c'est la:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,45254.html
eh oui...
franchment, ca marche bien comme appareil, aps de souffle, rondeur et définition des sons assez hallucinante...
Trop trop bon!