Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son basse genre high tone kaly brain damage

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 270 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Son basse genre high tone kaly brain damage
Suis guitariste et mon bassiste a un son pourri......

je cherche a avoir ce son si particulier du reggae ou du dub bien entendu ou la basse est en avant bin ronde et méga profonde..

avous les bassistes, quel matos prendriez vous pour avoir ce son....tant au niveau de pédale que de guitare et d'ampli....

on penche sur du ampeg....niveau ampli...

pour info le bassiste est équipé en gallien kruger avec un 4x10"
et basse aria active.

lui faudrait-il pas un bon 15" en dessous et une basse genre Précision avec filet plat?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, pas sur que ça a été évoqué, j'ai une cort action 4 ... Entrée de gamme avec un petit ab 108 ampeg, comme le son ne m'allait pas et que je n'avait pas les moyens, j'ai mis une boite di artke bassattack ... Bon c'est pas forcément une merveille mais pour te faire ronfler une pauvre action 4 je dirait que ça fait son taf, ça réchauffe, ça boost. Et y a pas mal de possibilité de réglage en son clair, c'est un préamp. Pour la sat' bof mais c'est moins votre problème ici. Y a d'autres trucs du genre la vt 21 bass a bonne réputation. https://www.google.fr/search?q=vt+21+bass&oq=vt+21+bass&aqs=chrome..69i57j0l5.5426j0j4&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#q=vt+21+bass&tbm=shop après y a le prix la bassattack pour a peine 100 euros ... Ma contribution

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 07:50:03 ]

12
Joli déterrage :bravo2:

Souhaitons lui d'avoir trouvé un autre bassiste depuis ces 8 années écoulées. ;)