Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
APRÈS 1 ANS DE TRAVAIL ACHARNE, LA MIXTAPE 1.3 SOUS LES PROJECTEURS
EN COLLABORATION AVEC https://treize-degres.skyrock.com EST ENFIN DISPONIBLE.
UNE MIXTAPE QUI REGROUPE 21 TITRES, TOUS FAITS AVEC LE CŒUR ET ENTOURES DE PERSONNES QUI ONT PARTICIPE A NOTRE ÉVOLUTION DE PRÉS OU DE LOIN...
1) Alliance Fraternelle, Lem'S & Treize Degrés / 1.3 Sous les projecteurs [Prod Haine-Y Muzikk'](R-man0Mix)
2) Alliance Fraternelle, Lem'S & Treize Degrés / Domicilé à Marseille(R-man0Mix)
3) DanTé / Mon Parcours [Prod Haine-Y Muzikk'](R-man0Mix)
4) Treize Degrés, Kèro, R-Mano & NiaKo / Gouvernement Souterrain [Prod Haine-Y Muzikk'](R-man0Mix)
5) Lirik'N'Cidge / La Vie de Rêve
6) Kéro / Rescapé des tours [Prod Haine-Y Muzikk'](R-man0Mix)
7) TONY / Pour fuir le bordel
8) Haine-Y / Ici... C'est les Ténèbres [Prod Haine-Y Muzikk'](R-man0Mix)
9) Kémano,Tiki's, K-ra & Menotte / Sache Le [Prod L-Sad](R-man0Mix)
10) NiaKo / L'instinct de la Galère [Prod Haine-Y Muzikk'](R-man0Mix)
11) Treize Degrés, Alliance Fraternelle & Kalash L'Afro / La Ruée Vers l'Or [Prod Haine-Y Muzikk'](R-man0Mix)
12) ToKaR / L'histoire d'un MC Abandonné [Prod Haine-Y Muzikk'](R-man0Mix)
13) DanTé, R-ManO & Kéro / On S'accroche [Prod NiaKo](R-man0Mix)
14) Stass / Proche de ma vérité [Prod Haine-Y Muzikk'](R-man0Mix)
15) Alliance Fraternelle & Treize Degrés / En attendant la Sentence [Prod Haine-Y Muzikk'](R-man0Mix)
16) Rime Insolente / La nuit se lève [Prod Haine-Y Muzikk'](R-man0Mix)
17) Haine-Y, Stass, ToKaR & NiakO / A L'Aube d'un énième Jour(R-man0Mix)
18) R-ManO / Créve Coeur [Prod Haine-Y Muzikk'](R-man0Mix)
19) Labousse & Le Ptit ména - Pour toutes les villes [Prod Haine-Y Muzikk'](R-man0Mix)
20) Alliance Fraternelle, Lem'S & Treize Degrés / A Feu et à Sang [Prod Haine-Y Muzikk'](R-man0Mix)
ON ESPERE QUE LE PROJET VOUS PLAIRA,
ON Y A MIS TOUT CE QU'ON AVAIT DANS LE VENTRE ET DANS LE COEUR,
ON COMPTE SUR VOTRE SOUTIEN
ET SUR VOS IMPRESSIONS AFIN DE NOUS FAIRE AVANCER...
GROSSE DEDICACE A CEUX QUI NOUS SOUTIENNENT
J'ai ecouté aussi vite fait parce que j'accrovhe pas au truc.
Sinon je suis resté jusqu'à la fin sur seulement deux morceaux sur 21
1-) On S'accroche (Ca passe j'ai tiennu jusqu'à la fin)
2-) A L'Aube d'un énième Jour (Surtout pour la riff du groupe de Rock que je ne citerai pas).
Pour le reste le me faudrai encore 13° pour tomber la chemise.
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.