Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet retour voix double

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 6 152 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion retour voix double

Bonjour,

Je travaille sur Pro Tools LE. Quand j'arme l'enregistrement de ma piste voix, je m'entends en double dans le casque pendant que je chante. Quelqu'un peut-il me dire quoi faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance !!
Afficher le sujet de la discussion
11

Je ne sais pas.

Je viens de lire le manuel (page 48).

Bouton Mix à zéro, tu n'entends que les entrées de la carte son, c'est le symptôme numéro deux.

Bouton Mix à fond à droite : c'est la position que tu dois utiliser pour entendre ce qui sort de Pro Tools, uniquement.   Dans cette position, tu ne devrais pas entendre directement ce qui rentre dans la carte son : c'est bien mutuellement exclusif, donc je ne vois pas comment les symptômes 1 et, surtout 3, 3 peuvent se produire.

Note, que si je relis à partir de la page 14, je ne suis pas sur que tu puisse entendre ce qui entre dans ProTools avec la piste armée : "You might need to adjust the Mix knob until you hear a good balance of track and mic input."....

Le switch Mon Mute n'affecte que les sorties des écoutes externes.  Je suppose qu'elles sont coupées (bouton Mon Mute enfoncé) lorsque tu enregistres au micro ?

Tu n'as pas un autre programme sur le PC qui pourrait rerouter l'entrée de la carte son vers la sortie ?

Je ne peux pas t'aider plus.  Il te faudra te diriger vers les forums consacrés à ProTools et/ou la MBox.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

12
Une dernière chose, on ne sait jamais : seul un cable USB relie ta MBox Mini au PC ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

13
Oui seul un cable USB relie la MBox à l'ordi...

Merci quand même Jay !!

Quelqu'un a-t-il une autre idée ? Merci d'avance !!
14
bonjour j'ai peut etre trouver ta solution va dans option pro tools et click sur monitoring a faible latence