Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ya sur youtube des vidéos où tu peux entendre un mix with one mike par Steve : c'est hallucinant ce qu'ils peuvent faire avec juste un micro - je sais aussi qu'aux tout débuts c'était aussi ça et du coup si il-y avait un soucis de captation : on était obligé de déplacer les musiciens en fonction ce cet unique mike.
tu aurais un lien pour cette vidéo stp? impossible de trouver sur google!
la partie "one mike one take"
Tu as aussi des lives sur le toit du Capitol Records avec mixes live également - tout comme le dvd de Paul Mc Cartney où il chante jazz c'était diffusé en direct sur le net !!
Le mix est juste une tuerie.
Là où je suis quand même rassuré c'est que Steve fait aussi du mix inzebox chez lui et au besoin il check au taf.