Sujet de la discussionPosté le 30/03/2013 à 21:24:39recherche ingé son, CLA ou Tchad Blake français ?!
Bonsoir a tous!
Je cherche éventuellement un ingé son pour mes futurs mix, jazz/fusion-soul/pop. J' ai mixé mon premier EP mais je veux passer a beaucoup mieux.
Alors a Paris j' ai eu a faire à des mecs tellement flippants que j' ai fait demi tour ( et je parle de studio énormes a Paris, sorties nationales etc). Et ca rale et ca traine la savate.
Deuxièmement leurs "credit" se résumait pour moi a du travail technique propre mais pas de patte particulière de mise en lumière d'un titre quelconque. On est loin des sons urban pop/jazz a la Dirty Loops, Louis Cole, Snarky Puppy... ou Marco Cinelli, vous connaissey ce dernier ?
Evidemment Tchad Blake, Pensado, CLA, Brauer sont vraiment a couper le souffle et je me demande qui fait de belles nouvelles choses dans notre beau pays ?
Je sais, plus petit marché, héritage musical bien diffèrent des anglo saxons, mais il doit bien y avoir des perles chez nous ? Pierre Jacquot ? manu Guiot ? vous z avez des pistes ? voir ma signature pour la zic.
Très bon esprit DownSideUp dans ce que j'ai écouté sur Reverbnation, très sympa. Il est vrai que ça mérite une bonne réalisation et une bonne prise en main. Assez curieux d'entendre le travail fini.
Merci pour l' écoute! mix un peu repris, bientôt le mastering. Seul Message in a Bottle a une meilleure prod ( date de mars 2013) et arrive avec un clip!
Tout le EP sera don en ligne avec cette nouvelle reprise et deux ou trois titres guitare/voix.
je posterai un lien ici!
Je suivrai vos pistes pour les futurs mix...pas pour tout de suite