Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Une sélection de plug-ins de Noise Gate

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 033 vues
  • 18 followers
1 [Bien débuter] Une sélection de plug-ins de Noise Gate
Une sélection de plug-ins de Noise Gate
Il y aurait encore beaucoup à dire sur les utilisations possibles des Noise Gates, notamment d’un point de vue créatif. Cependant, nous serions alors passablement hors sujet. D’autre part, j’espère qu’à présent vous commencez à entrevoir tout le potentiel que renferme ce type de traitement de la dynamique et que, du coup, votre imagination fera le reste. Ainsi, je vous propose aujourd’hui en guise de conclusion à ce chapitre un petit tour d’horizon des plug-ins aptes à faire le job correctement.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation de Hakim+K

 Personnellement j'ai perdu souvent beaucoup de temps à chercher, à installer et à apprendre à utiliser des plugins tiers (souvent annoncés comme des must-have, genre la politique commerciale à la Waves que Nantho déteste) pour me rendre compte que ceux intégrés à ma STAN sont parfois aussi bien voir mieux.

 Depuis que j'ai 5.2 GO de Friday's Freeware (respect Audiofanzine pour nous avoir dégoté tout ça !), et que je les télécharge tous les samedis, je fais beaucoup moins de musique, mon Reaper mets 45 mn à les charger, et il y en a plein dont je ne sais même plus à quoi ils servent tant leurs noms sont ésotériques et pas liés à leurs fonctions.

Je plussoie donc ta remarque.

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 10:09:41 ]

12
13
Sonalksis produit mon gate préféré car intuitif et rapide à mettre en œuvre pour de bons résultats. Sonalksis continue de corriger les bugs de ses plug-in, mais malheureusement ne le communique pas!
14
x
Hors sujet :
Citation de hhub54 :
Citation :
je fais beaucoup moins de musique, mon Reaper mets 45 mn à les charger


Oulà t'as chopé la pluginite aigue toi. Au grand maux les grands remèdes, je te prescris 1h de pratique obligatoire d'un instrument purement acoustique par jour... j'ai dit purement acoustique, sans ordinateur, sans ampli, sans effet, sans électricité... Puis un traitement vermifuge anti-plugins futiles de ton ordinateur. ;)

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 08:29:17 ]

15

Hors sujet :

Bon diagnostic Hakim !

Je vais me remettre à la mandoline purement acoustique.icon_bravo.gif

 

Be bop a loulou !

16
x
Hors sujet :
Tiens un mandoliniste! Je m'y suis mis y a pas longtemps et me suis offert une Eastman MD504. Mais ta Mirecourt semble bien mieux...
17

Hors sujet :

 Ne t'y trompe pas : elle vient de vrais luthiers, mais les dessins sont en décalcomanies, pas en incrustations. J'en ai 2 autres à faire remettre en état qui doivent valoir bien mieux une fois retapées. Je mettrai des photos, et peut-être un jour des enregistrements.

 

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 12:33:00 ]

18
Citation :
Perso, j'aime bien les miens :) http://matt.eifelle.com/tag/atkexpander/ et http://matt.eifelle.com/tag/atkcoloredexpander/
</shameless advert>


Sympa !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

19
Citation :
Mais on les trouve facilement en crackés :-D

Les modos ont laissé passer ça :!::non:
Veinard !:8)
Signé : la marmite, qui se retourne vers la chaudière pour l’avertir que son cul est noir.:mdr:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.