Sujet de la discussionPosté le 19/09/2016 à 22:18:34Petit nouveau besoin d aide micro CACTUS
Boujour a tous
Petit nouveau besoin d aide
j ai acheter dernierement un batterie acoustique usage .on ma donner avec 4 micro CACTUS donc deux du model
hvd-2 et les deux autre hvg-2 ,jai fait des recherches j ai pas trouver d information .Ma question vous connaisser?
De fait, c'est pas du haut de gamme. Sans doute, comme le dit TC Hotrod, du matos rebadgé. Ce n'est pas pour cela que c'est inutilisable (j'ai au studio un vieux Realistic de chez Tandy qui est en fait un Shure, et rend bien sur les caisses claires). Le mieux est de les essayer. Tu dois trouver sur la notice si c'est du "Made in China" ou avec du bol fabriqué en Allemagne ou aux USA ou au Mexique, voire au Japon.
Ce sont des micros destinés à la sonorisation (mais l'interrupteur, c'est pas pro), sans doute à la voix. Reste à voir (et à entendre) si cela convient pour une voix chantée, ou si c'est juste bon pour un présentateur qui vend des tapis ou des casseroles sur le marché
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 19:52:39 ]
Dandan2
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
12Posté le 23/09/2016 à 21:16:57
j ai acheter en premier pour la batterie, il sont venue avec,j ai essayer ca fonctionne, question c est bon c est pas bon ? C est des micros qui date des annees 90 ,acheter aux quebec probablement un produit americain