Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Genre link ça mais avec une sortie audio.
Par contre si tu n'as pas besoin de l'image, ça revient assez cher.
Si le son est mono et que la qualité audio n'est pas primordiale, tu peux aussi récupérer deux talkie-walkie avec connecteur jack (micro et sortie) avec un élastique pour maintenir le bouton "push-to-talk" sur le pc émetteur...
En farfouillant sur le site lundy, j'ai vu ça et c'est peut être la solution la plus fiable et économique...
Bonjour
Celui que j'ai et fonctionne très bien pour 83€:
Camera2000.com
Accueil / processeurs signal et vidéo / ensemble vidéo balum / vidéo vga audio rj45 câble extension 50m paire torsadée anti-blanc
Donc vidéo + audio stéréo
0
Anonyme
5666
15Posté le 10/10/2018 à 18:05:05
Si c'est du niveau ligne, il y a possibilité d'utiliser tout simplement du câble et une liaison symétrique. (avec du câble audio et même du RJ45 en bricolant)
0
mlamer
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 10/10/2018 à 18:34:17
VLC j'y ai pas pensé, je regarde de plus près. Ce serait plus simple que de passer un fil...