Sujet de la discussionPosté le 31/07/2020 à 11:07:12[Sound Devices MixPre 6-II] Comment enregistrer PLUSIEURS pistes bordel !
Bonjour !
Je pars en tournage très prochainement, je dois me débrouiller avec une MixPre 6-II, plutôt jolie bête, design et tout...
J'ai passé l'après-midi d'hier a apprivoiser la mixette (première fois que je l'utilise) chez la chargée de production qui regroupe le matos son & light chez elle, tout va plutôt bien, sauf une chose que je ne parvient pas a régler:
Dès que je lance un Rec (avec 1 HF en In 1, et une perche qui passe par une autre mixette en Aux/Mic In, qui correspond à l'entrée non-physique de la MixPre 6-II), je ne récupère du backup qu'une seule piste qui semble sommer les deux sources...
Sachant que sur le tournage, j'aurai 4 HF en In 1, 2, 3, et 4 (entrées physiques), et un micro perche en Aux/Mic, c'est fort embêtant si j'ai une seule piste de rec pour 5 sources !
j'ai passé des heures a essayer des régler ce problèmes, en vain, pas trouver de tutos non plus.
Des Ingé-Son qui connaissent cette mixette mieux que moi ?...
Tu veux dire que bien que tu aies renommé les pistes dans la mixette, Pro Tools leur donne d'autres noms ?
Si c'est le cas, c'est dans la doc de Pro Tools qu'il faut chercher la solution et là je ne peux pas t'aider.