Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Emballer le groove d'un morceau avec un tambourin... entre autres !

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 732 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Emballer le groove d'un morceau avec un tambourin... entre autres !
4924.jpg
Los Teignos n'a que deux minutes pour vous expliquer comment insuffler de l'énergie à un groove, et notamment en utilisant un tambourin. C'est parti !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Hé Monsieur Tambourin, joue moi une chanson.
Je n'ai pas sommeil et je ne sais pas où aller !
12

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

13
Citation de Ema :
Et la cowbell?
On oublie toujours la cowbell!

Un classique in-dé-mo-da-ble :bravo:
14
Citation de Artsy Moods :
Quelqu’un aurait un lien acheter un tambourin de bonne qualité s’il vous plaît ? Merci d’avance! :)

Tous les magasins de musique ont des tambourins en stock, cela se vend autant pour la gym rythmique et sportive, pour les profs et maîtres d'école qui font faire des exercices aux enfants, que pour les musiciens et orchestre qui en ont besoin pour enrichir leurs morceaux.
Sinon, il y a les annonces AF, les listes de produits (Meinl par exemple, bon fabricant de percus) avec les distributeurs sur le site.
Ceci dit, un tambourin premier prix dans un kit de percussions pour enfants chez Lidddd'l (des jeunes), cela le fait aussi dans un mix, et tu as en plus les clochettes, maracas, triangle (le truc le moins terrible de l'ensemble). Et cela tombe bien, c'est bientôt Noël des commerçants, ils vont certainement ressortir le kit.

Be bop a loulou !