Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage au casque (oui je vais me faire caillassés)

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 933 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mixage au casque (oui je vais me faire caillassés)
Salut tout le monde,
Je suis étudiant et je viens de déménager et je me rend compte (à mon grand désespoir) que l'accoustique de mon nouvel appart est dégeu...
Le kick sensé être ultra sec semble une réverb de 20 secondes... En même temps, pièce vide de 18m2, fallait s'y attendre. Bref, j'ai une paire d'Adam audio t7v et jusque là tout allait bien, je faisait ma musique électronique tranquille mais la.... Bam, impossible de mixer avec les enceintes, tout se chevauche, tout est baveux, etc. Je n'ai pas la possibilité de traiter la pièce... Il me reste mon casque. Un dt770 pro.
Donc voilà il ne me reste globalement plus que ça pour mixer...
Des conseils?
Mercii:oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ici, en faisant défiler la page, il y a un classement pas du tout déconnant d'une impressionnante liste de casque.
https://crinacle.com/rankings/headphones/

:8)
12
Très intéressant ! Le HD600 est très bien placé, c'est mérité.

Underground House is my girlfriend 

13
Citation de monitoringval :
Ici, en faisant défiler la page, il y a un classement pas du tout déconnant d'une impressionnante liste de casque.
https://crinacle.com/rankings/headphones/

:8)

Sans surprises le plus cher est le meilleur .....! Sinon j'ai l'impression que c'est " goût chinois " ce qui ne veut pas dire mauvais ; d'ailleurs il y a le Sansui SS-10 classé bon dernier avec un commentaire du genre " tueur sanguinaire " .....Je confirme j'en possède un depuis 50 ans ( hors service ) que je suis en train de modifier avec des reproducteurs modernes parce que ce casque a " de la gueule " .... Sinon je continue d'écouter à travers mon HD414 référence et je travaille avec mon Beyer DT 770 pro , mais je fais des prises de sons avec mon Beyer DT 150 ou mon Sennheiser HD 25 ; j'ai aussi un KOSS de torture pour les milieux bruyants hyper isolant , parfait pour les concerts

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."