Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic DBMAX
Photos
1/193
TC Electronic DBMAX

Sujet Différente version.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 623 vues
  • 3 followers
1 Différente version.
J'ai pu acheter un DBmax pas trop cher à une radio, mais c'est la 1ère version à 3 bandes. A l'allumage il indique version 0.21 alors que sur le site il parle de 2.02 update en 2.6 puis 2.9 ?
Est il possible de le mettre à jour, même si la maj coute 140$ :??:
Merci pour les infos.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

Afficher le premier post
11
Ceci dit, j'ignorai totalement qu'il y avait eu des versions limitées à 3 bandes, architecture du premier Finalizer ? (d'ou l'indicateur de réduction à 3 barres assez curieux pour un 5 bande ? Par contre, en interne, le DBmax et le Finalizer sont très différents, meme les converto ne sont pas les memes) Mais les changement de hardware c'est un classique et ça arrive souvent dans le matos pro. Perso j'ai le cas d'une machine de chez Doepfer, pareil, pas de mise à jours possible. Pour ce qui est du DBmax, je me souviens qu'à l'époque, j'avais juste eu à payé une "consigne" et les frais de port je crois pour la carte PCMCIA qu'ils devaient me rembourser lors de son retour. (sauf que j'ai voulu garder la carte mémoire pensant pouvoir m'en servir sur les M2000 M3000 devenus un standard de régie à l'époque)
12
Citation :
Peu de marque assurent ce genre de service aussi longtemps après !


Alors je veux bien ton aide pour mettre à jours les presets de mon M3000... Impossible depuis leur site

https://soundcloud.com/goodsound-fr

13
En fait, je n'ai que la mise à jours du DBmax et ça date d'il y a quelques années quand meme. Depuis il me semble que la structure de TC a beaucoup changée... :facepalm:

T'a pas essayé d'écrire directement au support ? (il me semble que c'est ce que j'avais fais à l'époque ; j'avais ouvert un compte pour mes cartes Powercore et je crois que j'avais fais ça depuis ce compte là).

x
Hors sujet :
(Après, on peut rêver, s'ils sont comme Focusrite qui viennent d'ajouter en téléchargement des nouvelles empruntes de convolutions dynamique pour leur interface à DSP Liquidmix qui a pourtant plus de dix ans ; là, c'est hallucinant et génial en meme temps)

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 23:19:08 ]