Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Triple-C
Photos
1/104
TC Electronic Triple-C

Sujet Utilisation en mode "analog" et sortir en spdif, c'est possible?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 031 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilisation en mode "analog" et sortir en spdif, c'est possible?
Hello ;)

Voila je viens d'acquérir une carte son avec entrée/sortie SPDIF (motu 828mk2).
Depuis que j'ai le TRiple C (version stéréo), je ne l'utilise qu'en insert sur le bus master de ma console, donc en mode "analog".

J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser les sorties "analog" du triple-c et la sortie Spdif simultanément... :?:

En résumé, je pars de ma console en jack insert vers le triple C et je reviens donc en jack (principe du insert;)) dans la console, et je veux en simultané utiliser la sortie SPDIF du triple C pour partir vers l'entrée SPdif de ma carte son pour enregistrer tout le signal, c'est possible??

J'ai pas de câble Spdif donc je n'ai pas pu faire l'essai, ce serait sympa de savoir avant d'acheter un câble...:)

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : b1ckoikjdizé :noidea:

;)
12
Okay pour le câble RCA, j'en ai acheté pas trop dégeux (embôut doré et tout et tout :)) et aucun soucis le son me paraît nickel, la stéréo foncitionne donc c OK :bravo:
Juste un petit soucis au premier essai d'enregistrement dans cubase via SPDIF, j'avais un vieux craquement qui revenait tout les X secondes sur le canal droit, et en fait il fallait que je passe le "clock" de cubase en digital, et depuis c'est OK.
En tout cas merci à vous pour les infos! :clin:

Make great sound!!!