Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio C-1 2-Channel Tube Compressor
Photos
1/127
TL Audio C-1 2-Channel Tube Compressor

Compresseur de studio de la marque TL Audio appartenant à la série Valve Classic

Sujet Qualité préampli?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 103 vues
  • 4 followers
1 Qualité préampli?
Hello,

Je suis avant tout musicien et je cherche un préampli comp pour faire de bonnes démos.
Je joue sur B3 Hammond, Fender Rhodes et Wurlitzer.
J'enregistre sur un Aw 2816 Yamaha et j'ai un fatman 2
J'ai quelques difficultés pour enregistrer le Rhodes.Le niveau de sortie est très faible et le fat me donne du souffle.
Je cherche donc un préampli comp avec un peu plus de reserve de gain, pas forcément à lampe, stéréo car je veux l'utiliser pour enregistrer la Leslie.
J'ai essayé plusieurs micros pour l'enregistrer et finallement j'ai pris tout simplement deux SM57 pour les trompes aigues et un statique pour le caisson basse (Sontronics STC2).
Dans l'idée se serait de l'enregistrer avec les deux SM sur le préampli comp et le statique sur le fat.
Est-ce que le C1 à un préampli de qualité suffisante pour mon Rhodes?
Il y aurait aussi le DTC, mais c'est plus cher.
Merci
2
Ce préamp est excellent.

Chaleureux, précis, bon rapport signal/bruit.

Amha, tu feras sans doute vite l'inverse, à savoir mettre le statique sur le C1 ;)
3
Salut,