Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

reglage

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 549 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion reglage
Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon DS 2/4
mode d'emploi en anglais je comprend rien
Je n'ai jamais utilisé ce type d'appareil du coup je sollicite un peux d aide pour les réglages
il me servira uniquement à pousser un S218 martin audio (un canal par sub) par un P3000 EV
si quelque un peux m'aider dans les réglage je suis preneur, actuellement je me noye dans les menus et sous-menus
j'ai juste réussi à le faire fonctionner sur les 4 voies pour le moment sans filtrer
merci d'avance

https://djludo.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
Holla les amis ;) j'ai besoin d'aide pour régler des martin audio SB115 avec Hp rcf 15'' j'ai changer récemment de filtre j'ai besoin d'aide pour l'attack le decay PQ 1 PQ2 jusqu'à 5 merci de votre aide ;)
12
comment veux tu que l on te réponds avec aussi peu d infos ?

quel hautparleur ? quel filtre ? quel ampli ? quel et le gain de l ampli , sur quel plage de fréquence son utiliser le b115 .

pour le delay c est juste impossible a te répondre vue qu il faut faire un mesure pour connaitre le bon delay .

pareil pour les EQ , sans une mesure de tous ça , on ne pourras pas de donner plus d info .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

13
comme filtre j'ai un t racks l Hp c est un bass rcf 15'' 650 w sous 8ohm pour l'instant mes réglage c est 90 hz coupe bas 140hz coupe haut decay 130ms attack 12ms Pq 1=200hz-3db pq2 160hz pq 3 100hz pq4 80hz
pq 5 125h et on entend toujours un peu de medium dedans voir limite aigu mais faiblement ,ampli crest audio cc 2800

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 18:51:34 ]