Sujet de la discussionPosté le 03/10/2002 à 22:48:46VoicePrism et VoicePrismPlus
Salut,
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le VoicePrism et le VoicePrismPlus ??? Si ce n'est qu'une question d'extension, est il possible de faire évoluer le VoicePrism en VoicePrismPlus ???
Merci
Nonolepiano
Citation : C'est quoi exactement le rôle de la voix de femme et d'enfant dans ta compo? première et seconde voix ou chacun sa ligne?
En fait j ai des compos ou devraient intervenir des voix de femmes et d enfants, et des voix de creatures etranges fantastiques, le tout sur une musique d ambiance, ca oscillerait entre dialogues et chants principales.
Puis j ai des compos rocks ou chantent un garcon et une fille simultanement, je ne connais pas bcp de gens, c est pour ca que j ai l habitude de faire tout tout seul, et ce voice one justement m a l air interessant.
Si un jour tu auras quelques compos a toi ou tu utilises le voice one, fais moi signe, je serai toute ouie
Citation : C'est clair que le voiceprism est aux voix ce qu'un ''preset guitar'' de synthé est à la guitare.
En fait, moi je m'en sert même en compo, et ça peut être très réaliste, suffit de pas s'en servir grossièrement.
Si tu mets bien tes voix harmonisées, un peu derrière, et si t'es pas "Marseillais" sur les réglages de formant, en mettant ta voix réelle devant, ça fait bien réaliste.
Bien sûr, si tu veux des choeurs hyper réaliste et à fond devant avec des voix de gosse, et que toi t'as la voix de Barry White, je suis pas sûr que ça le fasse !!!
Mais bon ça reste une machine faut pas lui demander les choeus de l'armée rouge, ni des petits chanteurs à la gueule de bois....
Moi je m'en sert que d'harmoniseur, et multi-effets avec un micro AKG C-3000B, et je suis très content du résultat...
@+
Nono
Nonolepiano as tu des morceaux faits avec le voice one ou voiceprism sur internet?
j en suis toujours au point de me demander si l acheter ou non car 1000 euros
Désolé, je n'ai pas de morceaux sur internet...
Mais à mon avis, il faut acheter le VoicePrism en version "plus" car sans la carte d'extension ça doit être un peu léger, je trouve que la carte est le coeur de la machine.
@+
Nonolepiano