Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Les Festins Sonores : le site est ouvert

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 504 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Les Festins Sonores : le site est ouvert
Le site Internet du Festival des membres d'Audiofanzine est ouvert.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et une petite pipe, aussi ?

non merci mon grand, garde ça pour tes potes

modérateur
12
Will, un peu de tenue s'il te plaît :oops2:
Sinon Oval, c'est parce que notre webmaster, Matt, est habitué à Joomla et donc ça a finalement été très pratique pour lui. Perso, au niveau esthétique, ça reste assez classique dans l'absolu mais franchement je trouve qu'il pète bien et surtout qu'il colle vraiment super bien au festoche, bref j'apprécie le boulot. Maintenant, quand je vois la diversité des styles des sites de festoche, c'est pas toujours l'originalité qui est gage de qualité :mrg:
13
Pas de problème, je connais bien joomla pour l'avoir installé sur pas mal de sites. Sa force c'est dans les composants et modules supplémentaires qui permettent de tout faire.

Je modère mon premier commentaire, le site des festins sonores est jeune et peut-être que joomla sera utile pour la suite...

Pour le look du site, les goûts et les couleurs c'est très subjectif !
Juste que je trouve que l'ensemble date un peu et que ça fait un peu "hardcore". Mais là encore, c'est un avis très perso !

Longue vie aux festins sonores !
14
Merci pour tes commentaires aussi !
15
... Simple et efficace, top sobre .. vraiment la classe le site....
... sinon, je trouve que le lieu du Festival est vraiment terrible !!!, j'espère qu'il y aura du soleil, sinon on risque d'en perdre 1 ou 2 dans la boue !!!... :lol:
...
16
On est allé sur le site en début de semaine et même avec la pluie qu'il y a eu en quantité non négligeable ces derniers temps, le terrain n'est pas boueux, un poil gras mais rien de terrible.

Si jamais il faisait pas beau (ce qui ne devrait pas arriver normalement, on a passé commande à MétéoFrance d'un temps sec et ensoleillé), y'aura pas besoin de prévoir les bottes en caoutchouc, juste éviter les escarpins à talons quoi

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

17
Et puis woodstock n'aurait pas été woodstock sans la gadoue :clin: