Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le nom de ce câble ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 842 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le nom de ce câble ?
Je sais que c'est un adaptateur de câble MIDI mais je me demandais si ça portait un nom bien spécifique. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Euh t'es sûr que c'est pour le MIDI ?

Oui oui. Sur et certain étant donné que j'en ai chez moi (livré avec la carte son) mais bon ils ne fonctionnent pas.
12
Vu sur tomshardware, c'est un caprice de creative, sans doute, pour le boitier de l'audigy ;
on appelle ça "Câble adaptateur Mini MIDI DIN vers Standard". Oui, je sais c'est pas un nom qui tue mais apparemment c'est ce que veut creative.
Le boitier doit être trop petit pour mettre des fiche femelles midi standard donc on met du mini din. C'est pas un problème sauf la robustesse à long terme des embases. Le din midi standard est plus costaud que le mini din.
13

Citation : on appelle ça "Câble adaptateur Mini MIDI DIN vers Standard". Oui, je sais c'est pas un nom qui tue mais apparemment c'est ce que veut creative.
Le boitier doit être trop petit pour mettre des fiche femelles midi standard donc on met du mini din. C'est pas un problème sauf la robustesse à long terme des embases. Le din midi standard est plus costaud que le mini din.

Oui c'est ça... mais pour la Creamware Luna II. Mes câbles ne fonctionnaient plus et je voulais en racheter mais Creamware France va m'en envoyer gratuitement (faut dire que c'est de leur faute...).
Merci quand même pour l'info.