Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui est de Marseille?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui est de Marseille?
:mdr: c'est juste un pti sondage :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je serai vers les calanques, Les goudes, Cannelongue...c'est bôôô par là il parait. :8)
12
>rvteo : tu fais quoi à vitrole?

>bigsly: tu vas faire quoi a marseille?
13
Vacances, dans un premier temps !
mais j'ai un rendez-vous pour un taff' à voir si je suis pris....
14
A Vitrolles, pas grand chose, a part dormir le soir :lol: Sérieusement, je bosse pour vivre, et je suis pianiste dans un groupe de chanson française qui commence un peu a tourner.
15
Marseille, d'un point de vue zic, y a pas mal de petites salles avec une programmation assez variée, c'est très correct à ce niveau là !

La vie dans cette ville a de très bons cotés :
le temps : il fait toujours beau, enfin presque (aujourd'hui il fait magnifique à Lille et à Marseille, j'ai un peu des doutes)
Les Calanques :aime: :aime: un endroit magnifique qui m'a fait aimer la mer (je déteste la plage, à la rigueur à petites doses)
Et puis aussi la mer, le vieux port etc.

Par contre, je ne suis pas amoureux dingue de la ville en tant que telle... C'est très crade, s'il y a de beau coins, l'architecture est en général assez nulle, ou en tout cas véritablement dénaturée (des grosses barres d'immeubles à flans de collines ou dans des petits port, beurk). Certains politicards et promoteurs ont vraiment dû s'en mettre plein les fouilles !
Aussi, les endroits ou prendre un verre en terrasse en soirée ne sont pas légion. En gros, j'en ai trouvé surtout sur le bords de mer, près du Vx Port ou de Borelli...

Je ne me suis jamais vraiment senti bien dans cette ville (contrairement à d'autres où j'ai vécu comme Grenoble ou Lille).

Autre truc cool :8) les différents marchés et le prix des légumes (et des poissons aussi) !
16
Je suis completement d'accord avec Olvib ! :bravo:

A titre d'information j'habite sur le vieux port :mdr:
17
Pendant que l'on parle de Marseille et de musique...

Pour ceux que ça peut intéresser, il y a un festival de rock progressif aux Pennes Mirabeau (en gros entre Marseille et Aix) du 1 au 3 mai : le ProgSud
http://www.progsud2003.fr.fm/

Je descendrai pour l'occasion (bon ! ça, c'est pas forcément un bon argument commercial, mais c'est pour dire que ça peut valoir le coup !)
18
D'accord avec Ovlib sur pas mal de point
sinon question zik electronique et ben c'est pas brillant :( mais il se passe des bons trucs de temps en temps
de toute façon le gros probleme de Marseilles c'est les marseillais :fache: sont rarement fin et puis avec l'OM sont meme carrément lourd
je me souvient d'un jour de l'an a Vars (gavé de marseillais) ou a minuit ça chantait dans la rue des trucs sur l'om et des trucs genre parisiens tete de chien :???:
donc perso j'aimerais eviter de vivre a Marseille mais c'est vrai que les calanques :bravo: :8)
19
Banana :bravo:

C'est la verité! Les marseillais (ou plutot les suportaire marseillais et les raccailleux) sont vraiment trop laid avec leur foot a 2 balles! :furieux:

pour la musique electo jpe pas parler je suis pa un fan :clin:

Encore un pti poind faible pour marseille (meme un gros!) c'est que les magasin de musique ne cours pas les rue si on compare avec paris dans le quartier de pigalle!!! :oo:
(je suis sur qu'il y a plus de magasin de musique dans une rue a pigalle que dans la region marseillaise :mdr: )
20
:mdr:
OH LES FADAS !! je suis de Marignane ça compte aussi :mdr:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/