Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Sondage sur les contenus vidéos préférés des AFiens

• 13 réponses
  • 13 participants
  • 652 vues
  • 160 followers
162 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 12/05/22
1 Posté le le 29/04/2022 à 11:12 Sondage Clos
Quels contenus vidéo préférez-vous ?
  • 1 tuto / pédago (68 - 42%)
  • 2 test (53 - 33%)
  • 3 reportage / documentaire (19 - 12%)
  • 4 interview (14 - 9%)
  • 5 actualité (8 - 5%)
Sondage réalisé du 29/04/2022 au 12/05/2022 - 162 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion Sondage sur les contenus vidéos préférés des AFiens
4521.jpg
Vous êtes abonné à notre chaîne YouTube depuis un bon moment, et nous vous en remercions. Mais peut-être souhaiteriez-vous y observer quelques changements, y voir de nouveaux programmes ...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ma part le 2mn ...est un peu comme une serie, mieux vaut attendre et bincher pour ceux que ca interresse, la matinale ca passe avec mon café.Mais le format on refait le patch d'antant etait autrement plus interessant pour ma part et les pieds dans le patch etait juste terrible!Ca fait beaucoup de "c'etait mieux avant" mais que voulez vous...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

12
Hello les Zaff', personnellement je trouve l'ensemble des contenus vidéo complémentaires et tout aussi intéressants. Le facteur x, les 2 minutes, les tests ou encore la matinale, chacun des chroniqueurs apporte un vrai plus aux contenus plus éditoriaux classiques. J'aime aussi avoir le contenu textuel pour les 2 minutes (utile pour les lents à la comprenette comme moi).
Alors je m'abstiendrai également de voter, jugeant pertinent l'existence et saluant la qualité des vidéos diffusées... Et ce n'est même pas de la lèche :mrg:
Bon, je suis conscient que ça ne vous fera pas trop avancer dans votre réflexion d'évolution... Alors j'enfonce le clou en vous disant simplement :
Merci à toute l'équipe d'AF, régalez nous encore !:bravo:
13
Il y a dans le fin fond des archives videos d audiofanzine une magnifique interview de Laurent De Wilde. C est ce genre d interviews que j aimerais retrouver plus souvent sur audiofanzine. En plus des autres pieds dans le patch qui sont souvent tres interessants et sympathiques...

[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 20:25:39 ]

14
C'est vrai que c'était bien les pieds dans le patch