Sujet Intimidator Spot LED 150 ou Intimidator Wash LED 150
- 16 réponses
- 7 participants
- 2 020 vues
- 7 followers
DJ_CV
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/09/2013 à 18:12:49Intimidator Spot LED 150 ou Intimidator Wash LED 150
Bonjour, ne disposant d'aucun effets d'éclairage je souhaite acquérir des projecteur asservis (moving yokes) mais j'hésite entre deux modèles (Intimidator Spot LED 150 ou Intimidator Wash LED 150). J'aurais besoin d'avis et de conseils ?
https://www.chauvetlighting.com/intimidator-spot-led-150.html
https://www.chauvetlighting.com/intimidator-wash-led-150.html
Merci d'avance
https://www.chauvetlighting.com/intimidator-spot-led-150.html
https://www.chauvetlighting.com/intimidator-wash-led-150.html
Merci d'avance
- 1
- 2
DJ_CV
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
11 Posté le 28/09/2013 à 15:52:07
Citation :
Blueterry
tu veux un projecteur qui créé une ambiance de couleur à la manière d'un par à led motorisé ou tu veux un projecteur avec un faisceau net, des gobos (figures) et des couleurs?
absolutelymuse62
electroconcept est très bien réputé pour les lyres et scans 60W, et équipé du DMX sans fil en plus.
Après à voir si ta priorité est la qualité ou acheter du low cost
Avant tout je tien à spécifier que j'habite au Canada alors je peux acheter seulement de ses compagnies d'éclairage: ARRI LIGHTING, CHAUVET, CLAY PAKY, ELATION, ETC, LIDLUM, MA LIGHTING, MARTIN, VARI-LITE, ALTMAN, AMERICAN DJ, ANTARI, APOLLO DESIGN, LEE FILTERS, MDG,OSRAM, PHILIPS, ROSCO, STRAND LIGHTING
Ma priorité est de m'acheter deux Lyres(Moving Yorkes) de Qualité et assez puissante ou sinon peut être des Scan pour ne pas avoir à racheter au niveau de l'éclairage. Je ne souhaite pas utilisé de Gobos, je trouve que sa ne fait pas très professionnel et de beau effets, je préfère les Lyres Wash Led que les Lyres Spot Led. Mais apparemment qu'il est mieux d'acheter de Spot Led que des Wash Led aucune idée pourquoi mais je trouve que les Wash Led donne un éclairage plus beau et pro donc j'ai une petit préférence envers des Wash Led.
[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 16:05:41 ]
Play-Move Sono
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
12 Posté le 28/09/2013 à 20:49:42
Dans ce cas là tu prends une paire de Robe Robin 600 Wash à Led et goooo !
Pierre Becouze / 06.50.65.20.21 / pierrebecouze@laposte.net
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 05/10/2013 à 13:03:19
Citation de Play-Move :
Dans ce cas là tu prends une paire de Robe Robin 600 Wash à Led et goooo !
Citation de DJ_CV :
Je ne souhaite pas utilisé de Gobos, je trouve que sa ne fait pas très professionnel et de beau effets
Il faudrait parler du budget et de ce que tu compte utiliser pour contrôler ces machines aussi?!
DJ_CV
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
14 Posté le 13/10/2013 à 02:14:09
Citation de Clowny :
Citation de Play-Move :Dans ce cas là tu prends une paire de Robe Robin 600 Wash à Led et goooo !
Citation de DJ_CV :Je ne souhaite pas utilisé de Gobos, je trouve que sa ne fait pas très professionnel et de beau effets
Il faudrait parler du budget et de ce que tu compte utiliser pour contrôler ces machines aussi?!
Ah ah, non sérieusement je suis pas capable de voir des gobos, sauf les personnalisés (un gobo du logo du DJ). Je souhaite utilisé le mode automatique des Lyres pour l'instant mais après j'ai aucune idée peut être pré-programmer une série d'éclairage différent (si c'est pas trop difficile) et les contrôlés avec un logigicel DMX (LUMIDESK, RESOLUME) sur un PC ou simplement avec un contrôleur DMX. Mais le principale pour moi c'est que se soit automatique pcq je suis avant tout un DJ. Pour le prix, je pensais à 600-700$CAN le Lyre donc 1200$-1300$CAN.
alexmi
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 13/10/2013 à 16:50:05
En fait les gobos ca ne sert pas qu'en projection, tu peux t'en servir pour du volumétrique.......................sous réserve d'avoir du brouillard bien sur
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 14/10/2013 à 12:13:15
Soit t'as des gouts vraiment douteux, soit t'as jamais vu de gobos correctement utilisé!
Par contre si c'est pour faire tourner en automatique, je te conseillerais de prendre des flowers ou autre mushrooms qui feront la même m*rd*... euh la même chose mais en moins cher!
Pas compris.. Mais ici on est en France, alors les prix au Canada on ne les connait pas!
Par contre si c'est pour faire tourner en automatique, je te conseillerais de prendre des flowers ou autre mushrooms qui feront la même m*rd*... euh la même chose mais en moins cher!
Citation :
Pour le prix, je pensais à 600-700$CAN le Lyre donc 1200$-1300$CAN.
Pas compris.. Mais ici on est en France, alors les prix au Canada on ne les connait pas!
[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 12:14:41 ]
DJ_CV
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 15/10/2013 à 02:04:24
Citation :
C'est environ 430$ Euro à 500$ Euro avec le taux de change actuel. Jusqu'à présent, je sais que je ne doit pas acheté un Lyre ou Scanner Led en bas de 60Watt, pour le Wash versus un Spot faudrait que je vois la différence sur place, je crois que comme premier éclairage je dois priorisé le Spot parce que deux Lyre Wash ne serait pas assez fort comme seule éclairage. Le DMX est important pour moi pcq je ne veut pas m'enlever la possibilité d'avoir un éclairage programmé/gérer par quelqu’un plus tard.
Finalement,je vais me procurer deux Chauvet Intimidator Scan LED 300
Merci pour votre aide
[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 02:05:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2