Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Servospot 250 et servoscan 575

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Servospot 250 et servoscan 575
Je voudrais votre avis sur les servospot 250 et servoscan 575 de chez ELITE ou Robe.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais c'est tout a fait ça!
12
Les servospot250 sont pour moi un très bon rapport qualité prix c'est assez solide, léger donc rapide bien plsuqu'un MAC2000 !! faut quand même savoir que ces lyres yen a énormémént sur les plateau de TV (M6) alors si ça marchait pas ça se saurait !!
mois je n'aime pas les modèles au dessus comme les 575 spot ou zoom ou encore wash qui sont très lourds fragile, le wash fait beaucoup de bruit ces concurrents n'ont pas de ventilo lui en a 2 gros !! sinon ça marche quand même mais bon si tu achètes ça tu as intérêt à embaucher un gars compétent en maintenance asservis avec beaucoup de pièves de rechange controleur de moteur pas à pas courroies....

c'est une sacrée gestion c'est pas comme des PAR. attention louer des machines pas entretenu ça dur pas bien longtemps.
13
En wash tu me conseille quoi?
En fait je choisis ce types de produit car il faut que je me démarque par rapport à la concurrence.Ils ont des Martin ,c'est donc pour ça que j'ai choisi des Robe.Tu peux peut-étre me conseiller d'autre marques et modéles.
Merci
14
En wash tu as du MAC300 de chez Martin ou paraeil du servocolor250 ou 575.

OU du color250XT de chez Robe.

Mais je crois que le mAC 300 n'est pas donner.

voila

Boris
15
Côté image de marque Martin est mieux côté que ROBE ou ELITE mais côté lumière ya pas de koi pavoiser les Robe (j'aime pas trop pourtant) ça marche bien !!
préfère les 575 color XT aux servotcolor Elite car les accroches sont mieux crochets sont par quart de tour et non plaque super lourde et bancales avec vis 6 pans + crochets standard ou tu passes ta main pour tenir le papillon (la misère sur les servocolor575 ELite !!

à choisir j'aime bien les MAC 600NT sinon le top le studiocolor mais le prix fait mal sauf que c'"est mieux que du martin.
si tu est riche ya tujours le vari*lite les VL2416 wash 1200 HMI qui envoient la poudre

Franchement les ROBE c'est l'entrée de gamme PRO en light c quand distribué par Impact Evenement c pas n'importe qui !! :o:
16
T'es tro for pilou le gar il débute é cash tu lui propose du Vari*lite !
bon Gatien je sais pa qui ta dit que Robe c'était dla merde, mais le gars il craint, ou alor il passe sa vie a bosser avec du Vari*lite ou du X&Y.sache que Robe est distribué par Impact évènement (déja la faut que tu te dise que vu que c'est distribué par Impact c'est que sa doit bien valoir le coup), et en plus dans leur départment location (yavé eu un article dans le sonomag) ils on beaucoup de machines Robes. elles ont un exellent rapport qualité-prix. ya Coemar aussi qui fait de très bonnes lyres et pa très chères mais Robe c'est très bien.
17
Ok merci,
je pense que je prendre 4 spot 250 xt
4 scan 575 xt
On m'a dit que la couleur rouge était trop nul sur ces modéles!
18
Pour le rouge je confirme!!! C'est plus tendance orange qu'autre chose
A mon gout Robe c'est un excellent rapport qualité prix, au même titre que Elite (c'est presque les même produits à quelques détails pres)