Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help choix de asservi spot

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 937 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help choix de asservi spot
Bonjour a tous,

Je cherche pour un salle de theatre/concert, des projecteurs asservi spot. Mon critere principal est le poid et la taille. C'est une petite salle voûtée et donc assez basse. Je cherche donc du tout petit et leger car ils doivent etre monté et démonté plusieurs fois par mois, souvent par une personne seule.
J'ai entre 6000 et 7000 de budget et j'en veux au moins 6. J'ai aussi vu qu'il existait des combi spot wash. Par exemple chez showtec ( loin de mon budget).

Je suis theatreuse et ne connais pas ces projos... Vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance !!!

Léa
Afficher le sujet de la discussion
21
Eh bah justement, je reviens d’une presta hier, et j’ai bossé avec des Showtec Phantom 130 Spot d’un prestataire. Ca marche super bien ! Puissance tres convenable, peu de bruit.

https://www.thomann.de/fr/showtec_phantom_130_spot.htm?o=13&search=1577007112

Bonnes fêtes à toi aussi
22
Bonjour, je viens de lire un peu tout ça... De la robe megapointe n'importe quoi. Regarde du côté de chez starway les petites lyres "dino" de la petite spot qui crache 8000 lumens. Et si tu veux compléter par de la beam prends des lyre 2r ou 5r ou ( starway aperta si tu veux moins puissant) Tu as un bon budget pour une salle comme ça, y'a moyen de faire plein de choses avec. Le distributeur starway est "freevox".
23
J’ai justement dis que la MegaPointe etait trop grosse par rapport au conditions d’installation. J’ai parlé de ce modèle car j’ai cité robe plus haut ... c’est tout

[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 18:56:33 ]

24
Oui, j'avais bien compris ne t'inquiète pas. Mais c'était pour lui enlevé l'idée de regarder du côté de chez robe. Car pas approprié pour sa salle.
25
Ah oui! :bravo:
26
Hello cher tous,

J'ai finalement opté pour 8 adj focus 2x. Il ne me reste plus qu'a trouver la console !
Je vous fais un retour quand je les ai.

Merci !