Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Derby / mushroom

• 43 réponses
  • 13 participants
  • 8 318 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Derby / mushroom
Salut à tous,

juste pour voir ce que les gens répondent je voudrai savoir quesque ça vous évoque quand on dit "derby" ou "mushroom" (source d'ennui, pure m**de, super effet :mdr: ,...)
Afficher le sujet de la discussion
31
Parfait !! ca marche ...
j'en ai 2 a vendre si ca interresse a 40 euros l'unité tout neuf jamais sortis du carton...
je les met en vente sur ebay en vente direct ...
ils seront a 50 euros frais de port compris ....
32
T'es tellement déçu que tu les revend direct? :mdr: :mdr: :mdr:
33
Est ce une bonne affaire dj tof 68 ???
34
Qu'est-ce que tu veux dire par là? et pourquoi tu les revend alors qu'ils sont jamais sorti du carton?
35
Non j'en ai 4 et je vais me servir que de 2 donc les autre je les revend ....
je les ai eu ou je travail (grande surface) les 2 que j'ai sont des retour car les clients n'arrivaient pas a brancher les ampoules (comme moi, lol) donc le chef ma fait un prix sur les 4 qui restait (2 en retour client et 2 neufs)
36
Ouais alors ça va mais il faut voir si les lampes n'ont pas pris un coup au cas où les clients seraient des bourrins...

Ps: je parie que tu travaille à cora ^^
37
Ca repond a tes question ???
et je te demandais ton avis si pour toi c'était une bonne affaire a 40 euros l'unité par apport au prix que tu l'as acheté toi et a la qualité du produit ....
l'avis d'un utilisateur c'est tjs mieux....
38

Citation : Ps: je parie que tu travaille à cora ^^

mddrrr ouai en plein dans le mile ...
pourkoi tu as connu ce genre de probleme ???
ou peut etre que toi aussi tu bosse dans un cora ???
39
40 €uros c'est bien mais je te le répète: regarde si les lampes sont en bon état parce que les clients qui y conaissent rien, quand ils forcent desus ils les pètent facilement. moi je suis parfaitement content de ce mushroom là il tien la route et puis un mushroom, c'est un mushroom.

J'ai dit que tu travaillai à cora parce que j'ai acheté mon mushroom à cora en profitant des promos du nouvel an (c'est moins chèr que dans un magazin de sono)
40
Bah pour les mushroom retour client pas de soucis ils marchent tout les deux ...
les clients voulaient connecter aux fils donc pas de probleme de bourrinage ....
et quand j'ai vu ta photo, j'étais mais mdrr car en faite c'est vraiment tout con a mettre ....
on a tendence a ce compliquer la vie alors que des fois c'est vraiment tout simple ...