Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel laser choisir ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 10 810 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel laser choisir ?
Bonjour tout le monde. J'envisage d'acheter un laser pour animer des soirées d'environ 150 personnes en moyenne.

Je dispose actuellement d'un laser vraiment mer***** ! Je connais même pas la marque !? C'est un laser de couleur verte de 30 mW.

Je cherche en particulier un laser bleu mais bon si je n'ai pas le choix réellement j'en tiendrais pas rigueur.

Quelle puissance choisir ? Peut-être en connaissez-vous un en particulier qui est fiable ?

Mon budget sera de 200 euros maximum...

Je vous remercie par avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oh !  Tu me rend heureux là tu qu'est ce que tu m'as déniché une bonne petite affaire !

Sérieux merci beaucoup !
12

Ah ! lol il y a un hic il se contrôle qu'en DMX je crois pas qu'il n'y a pas de fonction musicale... ?

13

Je pense qu'il peut fonctionner en auto ou en musical sans table dmx... est-ce que monsieur électroconcept pourrait venir nous confirmer ca?
Sinon appelle-les, ils te confirmerons!

14
oui oui je me débrouille meri à toi.
15
De rien bon courage, tiens moi au courant
16
bonjour je suis un peu dans la recherche d'un laser aussi, je sais que ça coute la peau du c** mais j'ai déjà un petit laser "kung 100" à 150€ (sympa dans le noir total ou avec un ou deux effets a led) mais c'est tout et encore... Je souhaite m'en acheter un qui a de la gueule malgré mon petit budget qui est entre 300 et 500€. Si vous avez des modèles a me conseiller, ou des sites (autre que electroconcept et sound-impact) que j'aille voir pour comparer et continuer a voir des modèles.... ces deux sites sont bien mais je suis sure que vous en connaissez des autre. merci pour tout vos futures commentaires.
17

Des autres avec des produits corrects et bon marché non... Et puis ca ne sert a rien de poster dans plein de sujets...

18
Bonjour,
Pour ce qui est du laser, j'ai toujours été persuadé qu'il fallait directement en prendre un Bon dès le départ. On m'a prêté un phénix ce WE; RGY env 1.2W. ça confirme mon avis: inutile d'avoir un brole à 300 €, c'est perdre de l'argent! Autant attendre et achetter direct une bonne came. Vu l'effet, donné par le phénix, il me reste à économiser les 1500 € et à avoir un VRAI laser. Je pense qu'il est préférable d'investir dans des scan à 300 ou 500 €, qui donneront bien plus d'effet qu'un laser dans la gamme 300/500€.
Mais ce n'est que mon avis...
:-D
19
Ok je vous remercie de votre conseil. Et merci aussi à ceux qui n'en donne pas...
20

Désolé mais à la longue c'est chiant de répondre 200 000 fois aux mêmes questions... Il y a une fonction recherche sur le forum, elle n'est pas là pour faire joli.

 

Bref, Have Fun mrgreen