Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
là tu tapes vraiment dans les effets pas cher... ça fait pas grand chose....
tapes dans des valeurs sûres, des best sellers comme l'orion (jb systems) ou le led devil pour les bourses au dessus
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 02/07/2010 à 11:47:25
pour avoir vu des scan à led 10W fonctionner, j'ai constaté que les ELC250 sont quand même bien au dessus au niveau pèche.
et sur la gamme des produits que tu vises (comme toutes les autres gammes de toute façon...) c'est bien d'avoir un SAV sous la main, un vendeur qui pourrait d'aider si tu ne comprend pas qqchose, ...
et ça ... en achetant sur internet... tu va gagner 10€... tu seras content... jusqu'à la panne ^^
0
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 02/07/2010 à 16:36:21
tu parles de quels scan en 10W ?
Tu as deja vu celui dont j'ai mis le lien ?
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 03/07/2010 à 14:51:32
je parles du LED MICRO SCAN JB systems
en blanc il pète hein ! mais après .... ^^
edit : j'ai regardé la vidéo de ton liens
tes scans A DJ et les JB sont les mêmes
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 14:53:11 ]