Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème avec mon jeux de lumière lumiere noire

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 916 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion problème avec mon jeux de lumière lumiere noire
Bonjour j'ai un petit problème avec mon projecteur de lumière noire il est pareille que celui là black_400.jpg
je suppose que ce n'est pas une grande marque il y a juste d'écrit dessus
sunte-lite et la puissance 125 watts c'est tout
mon problème et que quand je met en route le projecteur de lumière noire j'ai un gros bruit (buzz)
je ne sais pas si cela s'atténu au bout d'un moment car je l'ai testé pendant environ 15 minutes et le buzz était toujour présent.
je présise que la lumière noire que j'ai mis dedans est de la marque osram d'une puissance de 125 watts, culot e27 elle est paraille que celle là 1940823.jpg

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 21:51:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Il y a une différence notable de luminosité entre les black gun avec réflecteur en aluminium martelé (les moins chers, comme celui du haut du sujet), et les autres plus onéreux avec réflecteur type "miroir".

12
Il faut savoir que les ultraviolet ne sont pas aussi "puissant" que les autres projo, au delà de 10m il n'y plus trop d'effet.
Bon il y a aussi des fausse lampes (E27) comme celles vendu 3€ à cora ou dans les grandes surfaces au rayon kéké..

 

 

13
OUI c'est le projecteur lumiere noire de type martelé que j'ai donc d'aprés toi Dj jéjé cela serait dû au réflecteur donc si je colle du miroir adhésif sur le réflecteur en aluminium martelé crois tu que sa augmenteré sa luminiosité?
Pour répondre a Tom je n'ai pas acheter ma lampe UV de 125 watts de puissance à 3€ mais 30€ dans un magasin de son à caen chez les ateliers du son.
Et pour répondre à deeGSA ce n'est pas un BG 400 watts que j'ai mais un BG 125 watts je l'ai préciser en haut du post.

Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.

 (Stefan Zweig)

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 14:25:20 ]

14
Je me doute bien, je te parle d'une lampe de 60w...

 

 

15
Bon, 125 w c'est déjà moins puissant qu'un 400, forcément.....
J'ai un BG 125 w de chez Thomann qui est très correct, bien que directif.(réflecteur miroir)
Il en faut au moins 2 en soirée pour arroser correctement.

DeeGSA        

Soundcloud

16

Salut les gars (les filles ? ),

 

Il faut aussi savoir que tous les textiles ne sont pas sensibles aux Uv... Donc oui forcément, si les vêtements portés en soirée ne sont pas sensibles aux Uv, le rendu sera nul.

D'une manière générale, tout ce qui est "synthétique" répond moins bien.

Et même si ce sont des Uv, cette lumière garde ses propriétés de "lumière".

La Base de la lumière; J'explique: si tu places un objet entre ta source et ton support de projection (en l’occurrence un T-shirt, une chemise...), la lumière n'atteint pas la surface. Par conséquent, un danseur placé devant cache son voisin des Uv... Il ne suffit pas de mettre un BG posé sur une table à 80cm de haut pour avoir un bel effet... L'idéal étant de le mettre le plus en hauteur possible, voire en douche; et de multiplier les sources.

 

icon_idea.gif

Pyrex