Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

question pour un son d'enfer en boutique

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 7 483 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion question pour un son d'enfer en boutique

Bonjour icon_biggrin.gif ,je suis allé dans une galerie marchande près de Paris et j’ai vu une boutique avec une sono super pour mon magasin ,pouvez me dire qu’elle est ce système et son coût approximatif  .c’est la galerie du val d’Europe à l’est de Paris et le nom de la boutique est « DESIGUAL » merci à tous pour vos lumières.

Afficher le sujet de la discussion
26
CITATION :C'est pour le"look"...Oui c'est bien ce que je me disais...Car ils peuvent bien mettre des enceintes plus petites BOSE 251 par exemple...Jennyfer sur Paris aussi equipe en 802
27

Comme dit dans ce thread, EV fait du bon matos pour sonoriser ce genre d'endroit, il y a aussi RCF ou JBL et plein d'autres...

Niveau prix, Bose est mal placé. C'est un peu le Bang & Olufsen de la sono. Faut aimer  icon_wink.gif

28

Tout les jennifer sont en 802, à Lille et Bruxelles pareil. Mais j'ai un peu l'impression que l'amplification/traitement est un peu négligée, ça sonne carrément moins bien que celles de willy sur son B1500 avec proc numérique bose, pourtant ce sont bien les 802V3, par contre, dans le mag dont il est question plus haut ça sonnait bien les 802 avec un grave impressionnant quand on sait que les HP font 11cm...mais bon, vu la puisance surdimensionnée des enceintes pour la pièce, une grosse correction à l'éga est toujours possible sans risques...

Dj Ju
29
+1 quand c'est en hauteur y a de l'infra!J'ai pu constater en salle (dj bruno oui tu connaîs dj ju,il etait impressionne!!!Tres belle basse!)Et j'ai remarque ca aussi avec les enceintes Hifi Bose!c'est la même en hauteur ca donne une basse vraiment impressionnante!J'ai remarque ca qu'avec les enceintes BOSE!(Impressionnant la maniere de faire chez Bose!)C'est aussi pour ca que les gens disent que l'enceinte sature a mi hauteur par exemple !Car elle donne de l'infra basse,c'est pas une blague!!!Le caisson 502B renforce l'infra et donne encore plus bas l'infra!!!C'ertes comme on dit,pour soulager les 802!

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 11:58:48 ]

30

Citation :

Comme dit dans ce thread, EV fait du bon matos pour sonoriser ce genre d'endroit, il y a aussi RCF ou JBL et plein d'autres...

Niveau prix, Bose est mal placé. C'est un peu le Bang & Olufsen de la sono. Faut aimer

+1

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

31

Moi je mettrais des Electrovoice 8.2

32
J'irais voir le magazin dans le 77 comme je connais un peu le centre commercial Val d'europe...dans la semaine si j'ai le temps! :-)et je mettrais une photo dans mes photos si(...)!
33

Ah ça, dès qu'il s'agit de photographier du bose.... redface2mrgreenmrgreenmrgreen

34
+1 Je l'a sentait venir cette reponse mdrrrr^^ xD(dj's@ aime le son BOSE,le son BOSE aime dj's@) xD

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 17:55:03 ]

35
Yorkville a aussi du très bon matos d'installation (c'est à dire : pour magasins, lieux publics, etc.) pour pas trop cher. Et je plussois sur le fait que JBL, RCF ou EV sont nettement mieux placés en terme de tarifs que Bose.
36

Et en son......mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

37
Lol pas pour tous!Les gouts et les couleurs(...) ;-)
38

J'ai entendu des petites enceintes d'installation au dehors de la salle où j'ai bossé ce WE (fabriekspand à Roulers (roselaaere en flamand)) Je sais pas trop ce que c'était mais le son était pas mal. Si tu veux, je peux renvoyer un mail au proprio de la salle pour demander la marque et réf... je pense que c'est comme tout le reste de ce qu'il y avait dans cette salle du haut de gamme.

Dj Ju
39
40

A propos de photos Gazzz headscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

41

Oui, il faut que je prenne le temps d'uploader tout sa, sa vaut le coup!!!
Pour le moment je grave des son d'Ibiza mrgreen

42
Citation de : dj ju sourisonic

J'ai entendu des petites enceintes d'installation au dehors de la salle où j'ai bossé ce WE (fabriekspand à Roulers (roselaaere en flamand)) Je sais pas trop ce que c'était mais le son était pas mal. Si tu veux, je peux renvoyer un mail au proprio de la salle pour demander la marque et réf... je pense que c'est comme tout le reste de ce qu'il y avait dans cette salle du haut de gamme.

oui merci cela serai sympa avec la ref c'est plus simple
43

voici la référence des enceintes qu'il y avait dehors, le patron de la salle vient de me répondre:

Apart Quality Audio Solutions MASK 6T – Bl de 16 Ohm

Dj Ju