Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

question pour un son d'enfer en boutique

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 7 381 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion question pour un son d'enfer en boutique

Bonjour icon_biggrin.gif ,je suis allé dans une galerie marchande près de Paris et j’ai vu une boutique avec une sono super pour mon magasin ,pouvez me dire qu’elle est ce système et son coût approximatif  .c’est la galerie du val d’Europe à l’est de Paris et le nom de la boutique est « DESIGUAL » merci à tous pour vos lumières.

Afficher le sujet de la discussion
21

Un ampli pour les têtes + 1 ampli pour les subs! redface2

22

J'ai voulu vous aider vendredi, j'ai poster un message complet et en cohérence avec le sujet dans lequel je proposait une solution Bose avec le devis et toute la chaine je me suis fais modérer...  eek pas compris.
Je réessaye on verra.... Non pas envie en faite!

Bref en tout cas n'oublie pas le proc' et oui, il faut un amli pour chaque mais prend pas un ampli d'entrée de gamme.

23

mobacity, tu as un MP.

24
?!sans commentaire!Bref,il a des magazins(petits-moins petits et magazins assez grands) equipes de 4 voir 8 Bose 802 III.Puis comme c'est pas vraiment a haut volume a quoi bon...!Voir le magazin dans mes photos!Un membre AF qui connaît ce magazin a même cru qu'il y avait un caisson de bass dans le magazin...

[ Dernière édition du message le 18/07/2010 à 16:10:44 ]

25

C'est pour le "look"!

Ya un magasin équipé en 802 à Limoges (Jenyfer au St Martial), ça vaudrait le coup de les acheter d'occas!!!!

26
CITATION :C'est pour le"look"...Oui c'est bien ce que je me disais...Car ils peuvent bien mettre des enceintes plus petites BOSE 251 par exemple...Jennyfer sur Paris aussi equipe en 802
27

Comme dit dans ce thread, EV fait du bon matos pour sonoriser ce genre d'endroit, il y a aussi RCF ou JBL et plein d'autres...

Niveau prix, Bose est mal placé. C'est un peu le Bang & Olufsen de la sono. Faut aimer  icon_wink.gif

28

Tout les jennifer sont en 802, à Lille et Bruxelles pareil. Mais j'ai un peu l'impression que l'amplification/traitement est un peu négligée, ça sonne carrément moins bien que celles de willy sur son B1500 avec proc numérique bose, pourtant ce sont bien les 802V3, par contre, dans le mag dont il est question plus haut ça sonnait bien les 802 avec un grave impressionnant quand on sait que les HP font 11cm...mais bon, vu la puisance surdimensionnée des enceintes pour la pièce, une grosse correction à l'éga est toujours possible sans risques...

Dj Ju
29
+1 quand c'est en hauteur y a de l'infra!J'ai pu constater en salle (dj bruno oui tu connaîs dj ju,il etait impressionne!!!Tres belle basse!)Et j'ai remarque ca aussi avec les enceintes Hifi Bose!c'est la même en hauteur ca donne une basse vraiment impressionnante!J'ai remarque ca qu'avec les enceintes BOSE!(Impressionnant la maniere de faire chez Bose!)C'est aussi pour ca que les gens disent que l'enceinte sature a mi hauteur par exemple !Car elle donne de l'infra basse,c'est pas une blague!!!Le caisson 502B renforce l'infra et donne encore plus bas l'infra!!!C'ertes comme on dit,pour soulager les 802!

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 11:58:48 ]

30

Citation :

Comme dit dans ce thread, EV fait du bon matos pour sonoriser ce genre d'endroit, il y a aussi RCF ou JBL et plein d'autres...

Niveau prix, Bose est mal placé. C'est un peu le Bang & Olufsen de la sono. Faut aimer

+1

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.