question pour un son d'enfer en boutique
- 42 réponses
- 13 participants
- 7 483 vues
- 14 followers

moabcity

Bonjour ,je suis allé dans une galerie marchande près de Paris et j’ai vu une boutique avec une sono super pour mon magasin ,pouvez me dire qu’elle est ce système et son coût approximatif .c’est la galerie du val d’Europe à l’est de Paris et le nom de la boutique est « DESIGUAL » merci à tous pour vos lumières.
- 1
- 2

dj's@

Loony

Comme dit dans ce thread, EV fait du bon matos pour sonoriser ce genre d'endroit, il y a aussi RCF ou JBL et plein d'autres...
Niveau prix, Bose est mal placé. C'est un peu le Bang & Olufsen de la sono. Faut aimer

dj ju sourisonic

Tout les jennifer sont en 802, à Lille et Bruxelles pareil. Mais j'ai un peu l'impression que l'amplification/traitement est un peu négligée, ça sonne carrément moins bien que celles de willy sur son B1500 avec proc numérique bose, pourtant ce sont bien les 802V3, par contre, dans le mag dont il est question plus haut ça sonnait bien les 802 avec un grave impressionnant quand on sait que les HP font 11cm...mais bon, vu la puisance surdimensionnée des enceintes pour la pièce, une grosse correction à l'éga est toujours possible sans risques...

dj's@

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 11:58:48 ]

G²

Citation :
Comme dit dans ce thread, EV fait du bon matos pour sonoriser ce genre d'endroit, il y a aussi RCF ou JBL et plein d'autres...
Niveau prix, Bose est mal placé. C'est un peu le Bang & Olufsen de la sono. Faut aimer
+1
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

gazzzz

Moi je mettrais des Electrovoice 8.2

dj's@

coincoin23

Ah ça, dès qu'il s'agit de photographier du bose....

dj's@

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 17:55:03 ]

Nick Zefish

Poisson Rouge

Et en son......
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

dj's@

dj ju sourisonic

J'ai entendu des petites enceintes d'installation au dehors de la salle où j'ai bossé ce WE (fabriekspand à Roulers (roselaaere en flamand)) Je sais pas trop ce que c'était mais le son était pas mal. Si tu veux, je peux renvoyer un mail au proprio de la salle pour demander la marque et réf... je pense que c'est comme tout le reste de ce qu'il y avait dans cette salle du haut de gamme.

gazzzz

Solution design et efficace:
Photo prise il y a une semaine au café del mar

Poisson Rouge

A propos de photos Gazzz
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

gazzzz

Oui, il faut que je prenne le temps d'uploader tout sa, sa vaut le coup!!!
Pour le moment je grave des son d'Ibiza

moabcity

oui merci cela serai sympa avec la ref c'est plus simpleJ'ai entendu des petites enceintes d'installation au dehors de la salle où j'ai bossé ce WE (fabriekspand à Roulers (roselaaere en flamand)) Je sais pas trop ce que c'était mais le son était pas mal. Si tu veux, je peux renvoyer un mail au proprio de la salle pour demander la marque et réf... je pense que c'est comme tout le reste de ce qu'il y avait dans cette salle du haut de gamme.

dj ju sourisonic

voici la référence des enceintes qu'il y avait dehors, le patron de la salle vient de me répondre:
Apart Quality Audio Solutions MASK 6T – Bl de 16 Ohm
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2