Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait on a essayés avec un seul qu'on nous a passé pour tester et on a mis le rouge de la led de l'ADB et à côté un cycliode avec un Lee 106 et la led nous a paru orange !
Et puis ba c'est encore très chère !
0
Régisseur Lumière et Poursuiteur
jbrun
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 10/05/2013 à 09:07:27
Je te conseille vraiment les ETC Selador.
Belles couleurs grâce à leur mix de 8 couleurs réparties en différents nombres de LEDs, selon le pourcentage de transmission de chacun des phosphores.
Une valeur sûre dans les LEDs d'aujourd'hui!
De plus tu as tout un jeu de "lentilles" en accessoires qui permet un grande malléabilité pour diverses utilisations.
Bonjour,
Je viens de tomber sur vos discutions, concernant les cyclïodes à Led. il y a maintenant les vrai Cyclïodes PLCYC1 (1x120w) et PLCYC2 (2x120w) RGBW de chez SELECON, j'ai travaillé avec 12 PLCYC2, Nous avons trouvé se produit Super, dans le rendu des couleurs et de sa gradation qui est = à un Halogène, je le conseil vraiment. attention il n'est pas donné, pour une Qté de 10 (acheté chez Panadiffusion) à 2398€ Unitaire, mais comme ont les utilises très souvent, ils seront amortis sur 3Ans (nous avons fait une comparaison avec nos cycloïdes ADB 1250w)
http://www.panadiffusion.fr/fr/projecteurs-leds/cycliode-led-asymetrique-rgbw-plcyc1-120w-et-plcyc2-240w-selecon_311.htm
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 14/05/2013 à 01:56:05
vraiment sympa l'idée d'une seule (ou 2) led + réflecteur "original" ^^
je serais curieux de voir ça en vrai.
0
49nono
1056
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15Posté le 14/05/2013 à 07:50:34
Ah oui ca à l'air pas mal du-tout.
Le serrage à l'air beaucoup moins bien sur la version 2 leds.
Le modèle 1 led à l'air un peu mieux finit dans l'ensemble.
Difficile de trouver des infos sur le net. J'aimerais bien le voir en démo dans un salon.
Vous avez pris le modèle 1 ou 2 leds Phil2002 ?
Pourrais tu nous faire quelques petites photos ???
Ils sont RGBW, La led Ambre ne manque pas ?
0
Régisseur Lumière et Poursuiteur
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 15/05/2013 à 01:03:47
Citation :
Vous avez pris le modèle 1 ou 2 leds Phil2002 ?
Citation :
j'ai travaillé avec 12 PLCYC2
0
49nono
1056
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
17Posté le 15/05/2013 à 12:34:43
Ah oui pardon.
Apparemment le 1 équivaut à du 650 watts et le 2 à du 1000.
J'attend réponse concernant la led Ambre par contre et le serrage de la lyre (moins bien foutu sur le 2 que sur le 1).