Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADB Cycliode 1000
Photos
1/37
ADB Cycliode 1000

Autre projecteur traditionnel de la marque ADB

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet projecteurs à leds pour remplacer des cycliodes halogènes

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 6 099 vues
  • 8 followers
1 projecteurs à leds pour remplacer des cycliodes halogènes
Qu'avez vous trouvé de mieux aujourd'hui en projecteurs à leds pour remplacer les cycliodes ADB ACP 1001 ?

La question est donc posée...

Régisseur Lumière et Poursuiteur

Afficher le premier post
11
En fait on a essayés avec un seul qu'on nous a passé pour tester et on a mis le rouge de la led de l'ADB et à côté un cycliode avec un Lee 106 et la led nous a paru orange !

Et puis ba c'est encore très chère !

Régisseur Lumière et Poursuiteur

12
Je te conseille vraiment les ETC Selador.
Belles couleurs grâce à leur mix de 8 couleurs réparties en différents nombres de LEDs, selon le pourcentage de transmission de chacun des phosphores.
Une valeur sûre dans les LEDs d'aujourd'hui!
De plus tu as tout un jeu de "lentilles" en accessoires qui permet un grande malléabilité pour diverses utilisations.

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

13
Bonjour,
Je viens de tomber sur vos discutions, concernant les cyclïodes à Led. il y a maintenant les vrai Cyclïodes PLCYC1 (1x120w) et PLCYC2 (2x120w) RGBW de chez SELECON, j'ai travaillé avec 12 PLCYC2, Nous avons trouvé se produit Super, dans le rendu des couleurs et de sa gradation qui est = à un Halogène, je le conseil vraiment. attention il n'est pas donné, pour une Qté de 10 (acheté chez Panadiffusion) à 2398€ Unitaire, mais comme ont les utilises très souvent, ils seront amortis sur 3Ans (nous avons fait une comparaison avec nos cycloïdes ADB 1250w)
http://www.panadiffusion.fr/fr/projecteurs-leds/cycliode-led-asymetrique-rgbw-plcyc1-120w-et-plcyc2-240w-selecon_311.htm
14
vraiment sympa l'idée d'une seule (ou 2) led + réflecteur "original" ^^
je serais curieux de voir ça en vrai.
15
Ah oui ca à l'air pas mal du-tout.
Le serrage à l'air beaucoup moins bien sur la version 2 leds.
Le modèle 1 led à l'air un peu mieux finit dans l'ensemble.

Difficile de trouver des infos sur le net. J'aimerais bien le voir en démo dans un salon.
Vous avez pris le modèle 1 ou 2 leds Phil2002 ?

Pourrais tu nous faire quelques petites photos ???
Ils sont RGBW, La led Ambre ne manque pas ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

16
Citation :
Vous avez pris le modèle 1 ou 2 leds Phil2002 ?

Citation :
j'ai travaillé avec 12 PLCYC2
17
Ah oui:lol: pardon.

Apparemment le 1 équivaut à du 650 watts et le 2 à du 1000.

J'attend réponse concernant la led Ambre par contre et le serrage de la lyre (moins bien foutu sur le 2 que sur le 1). ;)

Régisseur Lumière et Poursuiteur