En fait on a essayés avec un seul qu'on nous a passé pour tester et on a mis le rouge de la led de l'ADB et à côté un cycliode avec un Lee 106 et la led nous a paru orange !
Je te conseille vraiment les ETC Selador.
Belles couleurs grâce à leur mix de 8 couleurs réparties en différents nombres de LEDs, selon le pourcentage de transmission de chacun des phosphores.
Une valeur sûre dans les LEDs d'aujourd'hui!
De plus tu as tout un jeu de "lentilles" en accessoires qui permet un grande malléabilité pour diverses utilisations.
Bonjour,
Je viens de tomber sur vos discutions, concernant les cyclïodes à Led. il y a maintenant les vrai Cyclïodes PLCYC1 (1x120w) et PLCYC2 (2x120w) RGBW de chez SELECON, j'ai travaillé avec 12 PLCYC2, Nous avons trouvé se produit Super, dans le rendu des couleurs et de sa gradation qui est = à un Halogène, je le conseil vraiment. attention il n'est pas donné, pour une Qté de 10 (acheté chez Panadiffusion) à 2398€ Unitaire, mais comme ont les utilises très souvent, ils seront amortis sur 3Ans (nous avons fait une comparaison avec nos cycloïdes ADB 1250w)
http://www.panadiffusion.fr/fr/projecteurs-leds/cycliode-led-asymetrique-rgbw-plcyc1-120w-et-plcyc2-240w-selecon_311.htm
Ah oui ca à l'air pas mal du-tout.
Le serrage à l'air beaucoup moins bien sur la version 2 leds.
Le modèle 1 led à l'air un peu mieux finit dans l'ensemble.
Difficile de trouver des infos sur le net. J'aimerais bien le voir en démo dans un salon.
Vous avez pris le modèle 1 ou 2 leds Phil2002 ?
Pourrais tu nous faire quelques petites photos ???
Ils sont RGBW, La led Ambre ne manque pas ?