Comment mettre en fly-case 2 versatiles ?
- 46 réponses
- 12 participants
- 9 068 vues
- 11 followers
49nono
Je possède 2 versatiles de chez Varytec et j'aimerais les mettre en fly-case. Voilà ce que je voulais faire :
Acheter ce fly-case (https://www.thomann.de/fr/thon_amp_case_line6_spidervalve_112.htm) réservé à un usage "ampli de guitare" et fixer mes 2 versatiles sur une planche debout de cette façon dans le fly-case :
Le problème c'est que la largeur du fly-case est trop petite (en revanche la largeur et la hauteur c'est impecable !). Ce qui gêne se sont les ouvertures d'accès aux ampoules sur chaque versatile :
Peut-on selon-vous les remplacer par une plaque en métal plate ? Certe il n'y aura plus le système de charnière mais bon ... Un peu de peinture à barbecue et le tour est joué !
A votre avis ont-ils faient ça pour éviter la proximité avec l'ampoule ou est-ce plus pour une aisance à l'ouverture ?
Auriez-vous une autre idée de fly-case (mise à part le faire moi-même) ?
Régisseur Lumière et Poursuiteur
[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 17:58:20 ]
49nono
Je préfère pas comme ça le fly reste clean et si j'ai une modification à y apporter je pourrais la faire à ma guise !
"a ma guise, à ma guise"
Pour le maintient de mes 8 PC et de ma poursuite, j'ai fais la même chose, tout est posé seulement, rien est fixé et pour mon utilisation ca marche très bien !
YannImmersion
Déjà que le matos est lourd alors rajouter encore du poids pour protéger une caisse de transport....
Good lights.
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 20:30:40 ]
Clowny
YannImmersion
Pour protéger le flight dans lequel y'a les versatiles !
Good lights.
chris013
après les poupées russes, les flights russes
49nono
Oh c'est bon les mecs, c'est pas 2 ou 3 kg de plus qui vont faire que ...
ET PUIS JE FAIS CE QUE JE VEUX .... NA !
nachos
YannImmersion
Good lights.
lansing
Citation de YannImmersion :
Ce que tu peux faire c'est acheter en plus un flight légèrement plus grand ...
Rigolez pas les gars, j'en suis presque là ... Un flight pour protéger l'autre. Dès qu'il y a une petite rayure ça me fait malade. J'y peut rien je suis maniaque.
Sauf que je les achète pas, je les fabrique !
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 15:27:02 ]
nachos
Je suis un peu pareil...
J'ai beau me dire qu'un flight sert à ca, mais j'aime pas avoir des griffes ou des coups dedans
- < Liste des sujets
- Charte