Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet seconde compilation "Ambient" avec des Artistes d'AF

• 170 réponses
  • 25 participants
  • 9 655 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Projet seconde compilation "Ambient" avec des Artistes d'AF
Après un premier projet de compilation dont l'aboutissement a été cette galette :bravo:

A écouter ici

J'aimerais remettre cela et comme je ne ferais pas mieux que Biboulon pour présenter le projet je m'inspire de ses mots :

Projet ouvert à tout le monde du moment que c'est de l'ambient.
Il s'agit de monter un projet finalisé, j’insiste là dessus.
C'est à dire jusqu'à l'étape du mastering.

Règles :

- Une vingtaine de titres maximum seront choisis
- 1 titre par artiste (voir 2, cela dépendra du nombre de participants)
- Le titre doit être Ambient (voir les titres de la première édition pour se donner une idée), pas electro (c'est impératif pour la crédibilité du Projet)
- Le titre doit être fini.

Pour la pré-selection des titres, vous pouvez dès maintenant envoyer vos titres (les liens) à moi, Negraval ou Beatless par messagerie.

Au niveau du timing on peut se laisser du temps, quelques mois pour regrouper les compos, puis ensuite se lancer dans le mastering, tout ça à définir un peu plus tard.

Ca fait plez de repartir dans ce type de projet et y-a plus qu'à s'y mettre 1895264.gif

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 20:14:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
131

Oui je ne m'en cache pas ;) Je suis entrain de créer le projet dont je vous parlais plus haut qui mélange image et son; ambient et électronique. Je vous tient au jus ! 

Sinon merci pour ton commentaire, sa fait plaisir  mrgreen

p-s: sa s'écrit -UNDRO- avec les tirets, j'y tient  mrgreen

-

132
:bravo:

Et "ça fait plaisir" s'écrit avec un C cédille, j'y tiens aussi... ;)
133

On nait pllut a sah prait

-

134

icon_facepalm.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

135

mrgreen

-

136
Bonjour à tous! Je pose mon drapeau, j'ai peut-être une pierre à porter à l'édifice...
137
Bonjour, je ne sais pas si le projet est toujours d'actualité, mais ça fait vraiment plaisir de voir que des gens s'intéressent et produisent encore de l'ambient ;)

Je me permets de postuler, voilà quelques compos de mon projet Negativity (ambient à tendance sombre) que j'ai compilé sur bandcamp :
http://negativity.bandcamp.com/album/ambient-vol-2
138
Oui il y a même quelques topics sur l'ambient, ici sur AF...

139

Au faite on peut envoyer nos tracks jusqu'a quand ?

-

140
Citation :
Sous la presque unanimité : on repousse à septembre

Ça va me laisser le temps pour déménagement/travaux

La date a changé donc je ne sais pas quelle est la nouvelle limite pour l'envoi...