Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2013 à 18:44:04Compositeur pop rock cherche parolier
Salut à tous. Ça faisait longtemps.
Alors voilà je me lance, je suis à la recherche d'un parolier car j'ai pas mal de musique composé avec air de chant etc, (plutot dans le style pop rock et variete ) mais là ou le bas blesse, c'est que je ne suis pas trop parolier.
Alors si quelqu'un veut bien me donner un coup de pouce, je suis preneur.
Je suis disponible pour de nouveaux projets d'écriture.
Je pense que mon style peut convenir à votre son.
Pour me contacer: ulysse22@live.fr
Au plaisir
0
Parolessansmusique
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 04/05/2013 à 11:48:37
Bonjour,
Je suis parolier et j’ai créé le site “Paroles sans musique” qui propose de nombreux textes originaux, dans des styles très divers et variés, en français. J’aimerais vraiment rencontrer musiciens, chanteuses et chanteurs avec qui partager l’adrénaline de la musique...
Accordialement,
Jean-Marc https://parolessansmusique.fr/
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
13Posté le 12/05/2013 à 03:31:41
Salut.
Moi aussi je compose plus que je n'écris. Puis-je m'inviter içi?
0
Al bundy vs Georges abitbol
mimille33
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 14/06/2013 à 17:04:30
bonjour je suis auteur parolier
si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur envoies moi des musique je verrais ce que je peu faire
maridieu@aol.com
a+ François
0
Anonyme
219
15Posté le 14/06/2013 à 17:14:43
Ca m'intéresse aussi, ça ! ^^ Même si je préfère composer, je sais écrire, donc, si ça te tente. Mais par pop-rock, tu entends des influences particulières ? Et écrire, ok, mais en français ou en anglais (ou une autre langue, d'ailleurs) ?
0
yaclo
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 19/07/2013 à 16:17:38
Réponse un peu tardive, désolé.
Merci à tous j'ai trouvé mon bonheur
0
En latin "euqisum al eviv"
Benny76410
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
17Posté le 06/12/2014 à 20:37:50
Bonjour!
J'ai 23 ans, je suis étudiant en Master enseignement anglais, je me destine à devenir professeur d'anglais.
J'écris des paroles et des poèmes pour mon pur plaisir, mais aussi peut-être pour des gens. Je n'en sais rien.
Toujours est-il que je publie mes textes sur deux blogs: