Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [SONDAGE] Votez pour vos morceaux préférés (saison 7)!

• 41 réponses
  • 14 participants
  • 2 383 vues
  • 21 followers
24 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 31/10/16
1 Posté le le 24/10/2016 à 08:32 Sondage Clos
Quels sont vos 3 morceaux préférés?
  • 1 concombre68 - Look in the mirror (8 - 33%)
  • 2 Zecat & zeuhl50 & props - Insouciances (7 - 29%)
  • 3 Yoshed - External signs of wealth (6 - 25%)
  • 4 multiform & props - Duality (5 - 21%)
  • 5 patrick_g75 - Un reflet devant soi, flagrant (5 - 21%)
  • 6 Birkenhead - What really is inside of me (4 - 17%)
  • 7 FRANKsansC - If the death could dance (3 - 13%)
  • 8 philrud - Dansent la vie, la mort (3 - 13%)
  • 9 The Fields of Force - Memento mori (3 - 13%)
  • 10 Outcast - Mirror of the soul (2 - 8%)
  • 11 Zecat & Kitusai - Rocking chair (2 - 8%)
  • 12 coolhelp - Rise now (unplugged) (2 - 8%)
  • 13 pico - Derrière le miroir (2 - 8%)
  • 14 biegalex - Reign of the triforce (2 - 8%)
  • 15 D'jé FRANC - Syndrome de Cotard (2 - 8%)
  • 16 Kristibi - Double face (1 - 4%)
  • 17 Celestin records - Entity (1 - 4%)
  • 18 Kitusai - Intermediate state (1 - 4%)
  • 19 BIRAUD Frederic - Le trésor sans la carte (1 - 4%)
  • 20 Jakocaster - Frame (1 - 4%)
Sondage réalisé du 24/10/2016 au 31/10/2016 - 24 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Votez pour vos morceaux préférés (saison 7)!
Vous pouvez écouter les 23 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 7).

Vous avez jusqu'à dimanche 30 octobre pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer une image, qui servira de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de lundi.
Et mardi 1er novembre, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.
Afficher le sujet de la discussion
21
Al bundy vs Georges abitbol
22
À voté...
À +
23
Hi !!! LES AUDIOFANZY'S.

Grand bravo pour ta Seconde victoire concombre68 !!!!!!

Merci pour ceux qui m'ont laisser des avis et des commentaires merci pour vos remarques, ainsi que pour vos votes et Likes sur SC .....
24
ME semble que le vote n'est pas fini, c'est ce soir minuit la fin je crois bien :?:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

25
J'ai pas encore bien compris comment régler la durée du sondage, mais là, c'est effectivement terminé. Et au bon moment en plus!

Et c'est donc bien concombre68 qui remporte le "concours", pour la deuxième fois de suite!
Bravo et merci à toutes et tous les participantes et participants! Et bravo à concombre68, il ne te reste plus qu'à m'envoyer une image d'ici ce soir. :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 09:59:37 ]

26
Salut à tous,

Je reviens d'une "hibernation" AFienne - pas mal de projets en cours - et je découvre avec stupeur que je signe le doublé.
Déjà, merci mille fois pour vos votes, ça me fait chaud à mon petit cœur de cucurbitacée !

Je vais prendre le temps dans les jours à venir de rattraper mon retard dans la rédaction d'avis sur vos œuvres à tous, que j'ai écoutées en chemin de ci de là, mais que je n'ai pas documentées au delà de la 3ème parution, crime que je m'en vais de ce pas corriger.

Encore une fois (comme la saison dernière) je suis vraiment flatté mais je ne partage pas l'avis du suffrage populaire : il y a dans les 22 "autres" titres (que le mien) de cette saison, 6 morceaux qui - selon mon très scientifique classement - seraient à mon goût devant le mien. Et 2 qui y seraient de très loin (j'ai déjà dit mon amour immodéré pour le titre de Yoshed, j'ajoute ici le "What really is inside of me" de Birkenhead). Mention spéciale au "Insouciances" du trio Zecat, Props, Zeuhl50 qui est sans doute le titre le mieux produit de cette saison (mais c'est moins mon style de musique à la base) et qui aurait fait un vainqueur on ne peut plus crédible !

Bref, merci à tous, plus que 8 "victoires" et je gagne la voiture c'est ça ? :mdr:

Bassmanklm, je t'envoie de suite une photo. J'ai l'auteur, mais je te laisse voir si on peut l'utiliser ou pas. Si on peut pas, dis-moi (je m'y connais pas des masses en droit à l'image) et j'en trouverai une autre.

https://soundcloud.com/antoine-walter

27
Si tu as les coordonnées de l'auteur de l'image, donne-les moi aussi stp, que je prenne contact avec lui. :bravo:
28
Félicitations au Concombre :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

29
Bravo concombre. Victoire méritée. :bravo:
Il y eu des très bons morceaux et le choix était vraiment compliqué.
Hâte de me remettre à l'ouvrage

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

30
Félicitations concombre68 :bravo: