réactions à la news [SONDAGE] Votez pour vos 3 morceaux préférés (saison 19)
- 52 réponses
- 19 participants
- 3 173 vues
- 21 followers
25 vote(s)
3 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 11/02/18
1 Posté le le 05/02/2018 à 08:47
Sondage Clos
Quels sont parmi les 18 morceaux de cette saison, vos 3 morceaux préférés?
- 1 Pauillac - Whispers (10 - 40%)
- 2 Cortoni - Les amantes (8 - 32%)
- 3 abits - KARN&VALI (6 - 24%)
- 4 Yoshed - Intrigues (6 - 24%)
- 5 erewhon - Imprésents (6 - 24%)
- 6 patrick_g75 & THOMAS LN77 - Un merveilleux désastre (5 - 20%)
- 7 [IN.machina) - [IN.pression) #2 (5 - 20%)
- 8 adbass - San Marco (4 - 16%)
- 9 Iopline - Rondinette (4 - 16%)
- 10 Kitusai - Poudré (2 - 8%)
- 11 Coolhelp - Le Carnaval des Colombines (2 - 8%)
- 12 angieguitar - Le Coucou (2 - 8%)
- 13 BIRAUD Frédéric - Pianuet (2 - 8%)
- 14 manuchanteur - Morricone Venitie (1 - 4%)
- 15 jooldi - Silent move (1 - 4%)
- 16 Zecat - Le bal des fantômes (1 - 4%)
- 17 philrud - Festivités au Grand Palais (1 - 4%)
- 18 prolifere19 - Na (1 - 4%)
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2018 à 08:47:05[SONDAGE] Votez pour vos 3 morceaux préférés (saison 19)
Vous pouvez écouter les 18 morceaux proposés cette saison sur l'espace compos dédié (saison 19).
Vous avez jusqu'à samedi 10 pour voter (pour 3 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "gagnant".
L'image servant de base cette saison était la suivante proposée par multiform et props:
Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
Vous avez jusqu'à samedi 10 pour voter (pour 3 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "gagnant".
L'image servant de base cette saison était la suivante proposée par multiform et props:
Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
- vous pouvez voter pour 3 morceaux!
- list item
djan59
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 09/02/2018 à 01:59:25
Citation de Zecat :
Citation de djan59 :Faire un morceau en un mois... bravo et respect à tous les participants.
ça peut aussi être "avoir un mois pour caler quelques heures pour faire un morceau"
Ouais, j'ai peut-être pris mon cas pour une généralité . Parce que même avec quelques heures dans un mois... Du coup, ça m'impressionne.
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
32 Posté le 09/02/2018 à 23:11:14
Des compos excellentes dont des interprétations allant de l'électro psyché à la descente de spleen en passant par le plus orchestral et orchestré jusqu'à l'ironie décallée (bravo pour la réinterprétation de "frère jacques" sur un petit air de country), c'est top !
Surtout en 1 mois, chapeau ! Moi, j'ai pas dépassé le stade de l'ébauche, trop chaud niveau temps pour participer mais l'image était très inspirante.
Surtout en 1 mois, chapeau ! Moi, j'ai pas dépassé le stade de l'ébauche, trop chaud niveau temps pour participer mais l'image était très inspirante.
Old School et Electronica
RvBy
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 11/02/2018 à 13:53:48
Manifestement je suis hors délai pour le vote, à quelques minutes près, dommage.
Mais j'ai tout écouté avec plaisir et pour moi 5 préférences se détachent, mais du coup je n'ai pas eu à choisir.
Pardon d'avoir été absent ce mois ci, pour des tas de raisons, bien entendu indépendantes de ma volonté.
Je compte bien être là, la saison prochaine !
Anonyme
14
34 Posté le 11/02/2018 à 14:05:18
Congrats Pauillac !
Merci pour les votes, avis (philrud, In machina, Biraud Frederic, rhesus plus et cortoni) et likes.
Bonnes futures compotes !
Merci pour les votes, avis (philrud, In machina, Biraud Frederic, rhesus plus et cortoni) et likes.
Bonnes futures compotes !
Anonyme
1369
35 Posté le 11/02/2018 à 22:27:51
Merci beaucoup et bravo à tous !
Ca fait extrêmement plaisir, alors que je suis un peu en errance musicale, et ça me donne envie d'y consacrer plus de temps !
L'image était très inspirante pour ma part. Lourde responsabilité sur mes frêles épaules pour la suivante...
Laissez-moi un jour !
Ca fait extrêmement plaisir, alors que je suis un peu en errance musicale, et ça me donne envie d'y consacrer plus de temps !
L'image était très inspirante pour ma part. Lourde responsabilité sur mes frêles épaules pour la suivante...
Laissez-moi un jour !
Coolhelp2
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
38 Posté le 11/02/2018 à 23:38:01
Grand bravo à toi Pauillac, c'est vraiment mérité, comme score ! (et en plus cette fois j'ai voté pour le gagnant - pas la première fois, mais pas du tout à chaque coup non plus) Et bravo aussi à ceux qui arrivent sur le podium !
Euh et puis 2 voix pour le Carnaval de Lubin ! Merci à ceux qui ont voté pour ce morceau arrivé pas mal par hasard (et qu'on n'avait pas proposé à participation) ! Quand on le lui dira, ça va un peu consoler notre ami (et frère) Jacques (ou Pierrot, on ne sait plus trop) d'avoir perdu sa Colombine. Il vous en sera éternellement reconnaissant.
Impatient de voir la prochaine image !
Euh et puis 2 voix pour le Carnaval de Lubin ! Merci à ceux qui ont voté pour ce morceau arrivé pas mal par hasard (et qu'on n'avait pas proposé à participation) ! Quand on le lui dira, ça va un peu consoler notre ami (et frère) Jacques (ou Pierrot, on ne sait plus trop) d'avoir perdu sa Colombine. Il vous en sera éternellement reconnaissant.
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.
>>> Coolhelp
patrick_g75
8688
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 12/02/2018 à 11:40:42
Citation de Coolhelp2 :
....
Le lauréat ayant demandé, hier, une journée... on veut bien attendre jusqu'à demain.
Après : ça va râler !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Cortoni
1060
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
40 Posté le 12/02/2018 à 11:51:47
Bravo Pauillac!
Hé bien ne te prive surtout pas! C'est de savoir qu'il y a des gens comme toi, qui rôdent sur le forum et qui vont larguer une bombe la veille de la deadline, qui me motive à me dépasser
Mes votes :
- patrick_g75 & ThomasLN : pour leur compo originale, bien menée, la palme de l'atmosphère sombre et décadente.
- adbass : c'est élégant, bien composé, et c'est l'un des rares morceaux où il y a un thème qui se mémorise naturellement, la plus simple et la plus belle des qualités pour une compo.
- Pauillac : ambiance très réussie, intriguante, des arrangements pleins de relief, et qui plus est avec une excellente qualité sonore... forcément on est conquis! Mention spéciale pour cette fin aussi grandiose qu'inattendue
Beaucoup de projets avec mon groupe donc je vous retrouve dans quelques mois!
Merci à tous ceux qui ont laissé leur avis et leur suffrage à ma ch'tite valse, ça aussi ça motive
Citation de Pauillac :
alors que je suis un peu en errance musicale, et ça me donne envie d'y consacrer plus de temps !
Hé bien ne te prive surtout pas! C'est de savoir qu'il y a des gens comme toi, qui rôdent sur le forum et qui vont larguer une bombe la veille de la deadline, qui me motive à me dépasser
Mes votes :
- patrick_g75 & ThomasLN : pour leur compo originale, bien menée, la palme de l'atmosphère sombre et décadente.
- adbass : c'est élégant, bien composé, et c'est l'un des rares morceaux où il y a un thème qui se mémorise naturellement, la plus simple et la plus belle des qualités pour une compo.
- Pauillac : ambiance très réussie, intriguante, des arrangements pleins de relief, et qui plus est avec une excellente qualité sonore... forcément on est conquis! Mention spéciale pour cette fin aussi grandiose qu'inattendue
Beaucoup de projets avec mon groupe donc je vous retrouve dans quelques mois!
Merci à tous ceux qui ont laissé leur avis et leur suffrage à ma ch'tite valse, ça aussi ça motive
[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 11:56:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte