Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Querey Guitars
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet QUEREY "FAN CLUB" !!!!!!!!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 858 vues
  • 3 followers
1 QUEREY "FAN CLUB" !!!!!!!!
bon salut amis gratouilleux!!!!!

bon ben voilà quelques mois que je me renseigne et que je fais des recherches dans tous les sens pour conjuguer tous ce que j'ai pu un jour avoir entre les mains comme guitares d'exception, pour n'en faire qu'une!!

le choix des bois, des formes, des jonctions , des mécaniques, des vibratos, des micros et tellement d'autres choses!!
je rêve de l'alliance parfaite entre ce que j'ai préféré des gibson les paul custom, des prs custom, des fender, des vigier, des des parker fly, des musicman, en somme..le rêve absolu de la guitare ultime!!!!
un rêve et de l'utopie me diront certains....j'en été convaincu aussi!!!lol

jusqu'à ce que je tombe sur monsieur ARNAUD QUEREY!!!
depuis plus qu'un seul rêve me hante!! économiser pour un jour que le rêve ne devienne réalité!!!

alors tous les gens qui ont la chance de posséder une de ces guitares, allez y!!! lachez vous!!!
des photos!!! des commentaires!! votre expérience et votre rencontre avec arnaud!!!
bref tout ce que vous voulez!! enfin si vous avez le temps car quand on a une querey entre les main, on doit je suppose passer tellement de temps à jouer qu'on ne doit plus avoir beaucoup de temps libre pour autre choses!!!!

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 15:38:25 ]

2
bon  et ben c'est bien ce que je dis...ca prouve bien que les querey doivent être les meilleures guitares...ceux qui en on , n'ont plus le temps d'en parler tellement ils jouent avec!!!!!!!!! bavemrgreenfacepalm
3
Salut Ben40.

J'ai, pour ma part, largement posté des commentaires sur mes guitares (il faut d'ailleurs que je fasse celui qui concerne ma dernière acquisition). J'ai trois Quérey : La Aude Junior, la Per Aude Adamante, et la Les Paul (première a avoir été fabriquée par Arnaud, mais il y en aura d'autres apparemment, pour d'autres clients).
Je veux bien raconter des choses, mais tout est déjà dans mes autres posts, et sur mon myspace.
Je suppose que tu l'as déjà visité... non?

Que dire d'autre que je n'ai rien connu de mieux que ses guitares. Avant d'avoir possédé ma première Quérey, j'ai eu plus de 20 guitares, et essayé des dizaines d'autres.

Je me souviens encore parfaitement du premier jour où je suis allé à Pigalle, à Musc System, et où j'ai joué mes premières notes sur la Aude Junior, qui quelques semaines plus tard, devenait mienne. "Ce fut une apparition", comme dirait Flaubert. J'ai, en une note, compris que cette guitare me donnerait le son que j'aime, et j'ai compris que ce luthier fabriquait des instruments véritablement dignes de leur prix.

De surcroît, Arnaud est un homme charmant, avec qui le contact est particulièrement aisé. Et bien sûr, la qualité de ses productions est absolument irréprochable. Je ne saurais jamais assez le féliciter pour ce qu'il fait.

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 20:54:37 ]

4

je m'inscrisd au fan club du grand Arnaud !

5

je m'inscrisd au fan club du grand Arnaud !