Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je reve du concept de « cable numerique » en hardware depuis longtemps. pour refaire mes patch en autre amais aussi pour plus de lisibilité. les cables c’est bien pour comprendre les chemins suf quand il y’a en a trop ( et c’est finalement toujours le cas) mais la un peu decu a priori par la realisation. on va dire que c’est un pionnier….
dans la meme veine j’avais bien aime ce concept ( mais dommage un peu fermé) https://synthanatomy.com/2024/05/superbooth-24-acid-rain-technology-memo-a-cable-free-modular-synthesizer.html
0
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22Posté le 07/04/2025 à 10:05:27
Ok, donc trois oscillateurs, deux filtres multimodes, des enveloppes, des sources de modulations...
On ajoute la mémoire des paramètres, et là il faudrait un système de recall plus facile et surtout plus rapide qu'un écran qui indique comment câbler. Mmm... Pourquoi pas une matrice avec des petits boutons lumineux et colorés, ça pourrait être sympa !
Quelle belle idée le rappel de câblage avec les leds. Et le morphing entre snapshots, le filtre qui compense peut-être la perte de basse quand on augmente la réso, avec un potard dédié ?
Tout les paramètres sont midi ça c'est assez dingue, il a l'air d'avoir des raffinements bien sympathiques.