Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Tiny Vostok
Photos
1/1
Analogue Solutions Tiny Vostok

Synthétiseur analogique en rack de la marque Analogue Solutions

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Les Mini Monster de MESI

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 566 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Les Mini Monster de MESI
L'importateur MESI propose une série de "boites" composées de modules de systemes Doepfer, Analogue Systems et Analogue Solutions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et dns la serie jamais content pourquoi pas un boitier vide pour faire des combinaison de son choix ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
12
Bon j'ai applelé mesi (jai du avoir marc sirguy)

le canal midi est réglable
pas de midi thru ou out et les boitiers peuvent (ou pourraient) etre achetés séparément...

imaginez 5 modules du concussor......
13

Citation : entree midi basic cv/gate c'est quoi

Oups, j'avais cru lire entrée basic cv/gate (sans midi)
Mais si tu veux vraiment du midi alors je te conseille de te prendre un vrai convertisseur et là tu auras du choix, du midi thru et plus de sortie cv/gate (ca peut être trés utile de plus, par exemple mon kenton pro 2000 a 2 lfo d'intégrer, c'est toujours çà en plus).
De toute facon si tu compte te faire un mini modular avec 5 modules du concussor, je pense que tu n'a pas le choix si tu compte les déclanché indépendament
14

Citation : entree midi basic cv/gate c'est quoi

J'ai merdé. La honte :oops: je corrige ça.
[edit] ah bé, c'est pas marqué chez mesi...
15
C'est la que je l'ai pris mais c'est pô grave :boire:

en tout je pense sincerement que ce type de boitier est une excellent alternative aux sh101 et autre synthé analogique limite cher car vintage la on a du frais du garantie mais pas "d'image de marqque pour faire le malin"
16
500 roros par boite, c aparait pas si cher mais si on les veut toutes ca va chiffrer severe
17
A 500 € la boite pour les 4 2000€ la tu peux deja zieuter quelques petits modulaires sympa...
18
Je placerai ces engins plutot dans le genre ms10/ms20dans la philosophie genre je me fait des petits patches pour mes sequences mais pas besoins d'un truc immense parce que je passerai plus de temps a patcher qu'faire de la zic
19
Ou alors plus couteux : Moog Voyager + vx-351/Control Processor + eventuellement quelques pédales moog... ça fait un gros semi-modulaire ça.
20
Pour moins cher et plus puissant (et aussi beaucoup plus inédit...) le Cwejman! :bravo:
De plus l'avantage d'un semi-modulaire c'est qu'il est beaucoup plus rapide à mettre en oeuvre et du coup on perd moins de temps (par contre c'est variable pour le temps perdu à patcher sans faire de zic car un modulaire à tout ses contrôles en facade, sans sous menu frustrant)