Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet Potentiometres à double fonctions- waaaou la claque

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 1 127 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Potentiometres à double fonctions- waaaou la claque
:lol:
en me balladant sur la partie redsquare,
j'ai decouvert des choses(il etait temps)
fallais vraiment s'y pencher en fait

des potards avec deux fonctions,merci tinhu, et merci à la serigraphie des machines...

pour le redsquare(tune vco1-tune vco2-noise)
,vostok(eg1-eg2-lfo1-lfo2)
, et l'oberkorn (tout le sequenceur en push/pull arff!!)


bref ,grandiose!! :D:
j'adore ces machines
Afficher le sujet de la discussion
11
Il a des problemes ton vostok yves?
pourquoi l'envoyer en angleterre?

sinon pour moi ,tout roule, sur live 7.0.10 ca tourne tres trs bien
12
Non en fait c'est moi qui ai fait une bêtise: c'était un après-midi en été j'avais allumé mes machines et comme j'étais dans la cave j'entendais juste souffler à l'extérieur, ça ventait et je me suis pas méfier, j'avais mon casque sur les oreils et tout d'un coup tout s'éteind ? :???: et ça se rallume, je me pose pas de question et je continue sur ma lancé en m'envoyant des leads acid dans la tronche et rebelote tout s'éteind! la je me dit qu'il y a anguille sous roche et je monte au salon et qu'est ce que je vois ? une tempête à travers les vitres et la foudre qui s'abat toutes les 30secondes... alors je redescent à vitesse grand V et je débranche la prise où tous mes modulaires sont branchés mais il était déjà trop tard le mal était fait... c'est après quelques mois que je constaté que le cv-out du séquenceur était morte... j'avais pas eut le déclic que c'était une tempête dehors et j'ai tout laissé allumé :| mais ça aurait pu être pire j'ai eut de la chance...

et autrement tu es sur de nouveaux tracks andro :P: ?
13
Ah mince,
moi dès le debut de l'achat de machines, j'ai claqué des sous dans 5 multiprises para-foudres pour eviter le drame,
à 2600 euros la bète, je la chouchoute

je pensais que les deux fusibles du vostok etaient les seuls à encaisser les surtensions


sinon pour les tracks
...le meilleur reste à venir(en tout cas, je te tiens informé t'inquietes,


je me suis pris un controlleur midi à pad pour faire groover mes sons

(si t'as des videos youtubes, ou des zics balance des liens, j'aime bien tes delires de psychopate
:lol:
14
Jolie photo :8O:
J'ai 2 morceaux de psychopath :mdr: en préparation et ça secoue bien... 1 en particulier où ça fait bien 7 mois que je suis dessus (fait qu'avec des softs comme battery reaktor cubase motu symphonic orchestra et tout bientôt la chanteuse virtuelle miriam de zero-g :bravo: )...

moi j'aime pas trop les contrôleurs: j'avais le kore 2 de ni et j'ai flippé !j'avais pas le courrage de le programmer..

extra :D: je savais pas que ça existait ce type de multi-prise parafoudre, je vais me renseigner!

tes nouveaux tracks tu les posteras sur ton myspace ou tu les gardes pour toi ?
15
Bah je t'en ferais cadeau t'inquietes,
je me monte un nouveau myspace herd killing ...
16
2 myspace ?!? fun... curieux et impatient d'entendre tes futures compos :clin: tu me feras signe ?
17

Hors sujet : bein dés qu'akai se bouge le cul a sortirs des drivers corrects pour le mpd32, promis :D: (c'est pas sur)

sinon bein j'ai q'un nouveau myspace, j'aimerais qu'il y'ait +de rythme dans mes sons(genre analord)

18
Yeah analooord :aime: au fait t'aurais pas quelques news toutes fraîches concernant afx ?