Potentiometres à double fonctions- waaaou la claque
- 17 réponses
- 2 participants
- 1 179 vues
- 2 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2008 à 03:48:18Potentiometres à double fonctions- waaaou la claque
en me balladant sur la partie redsquare,
j'ai decouvert des choses(il etait temps)
fallais vraiment s'y pencher en fait
des potards avec deux fonctions,merci tinhu, et merci à la serigraphie des machines...
pour le redsquare(tune vco1-tune vco2-noise)
,vostok(eg1-eg2-lfo1-lfo2)
, et l'oberkorn (tout le sequenceur en push/pull arff!!)
bref ,grandiose!!
j'adore ces machines
- 1
- 2
Anonyme
521410
11 Posté le 17/09/2008 à 00:45:39
flaccid rabbit
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 17/09/2008 à 22:00:16
Non en fait c'est moi qui ai fait une bêtise: c'était un après-midi en été j'avais allumé mes machines et comme j'étais dans la cave j'entendais juste souffler à l'extérieur, ça ventait et je me suis pas méfier, j'avais mon casque sur les oreils et tout d'un coup tout s'éteind ? et ça se rallume, je me pose pas de question et je continue sur ma lancé en m'envoyant des leads acid dans la tronche et rebelote tout s'éteind! la je me dit qu'il y a anguille sous roche et je monte au salon et qu'est ce que je vois ? une tempête à travers les vitres et la foudre qui s'abat toutes les 30secondes... alors je redescent à vitesse grand V et je débranche la prise où tous mes modulaires sont branchés mais il était déjà trop tard le mal était fait... c'est après quelques mois que je constaté que le cv-out du séquenceur était morte... j'avais pas eut le déclic que c'était une tempête dehors et j'ai tout laissé allumé mais ça aurait pu être pire j'ai eut de la chance...
et autrement tu es sur de nouveaux tracks andro ?
et autrement tu es sur de nouveaux tracks andro ?
Anonyme
521410
13 Posté le 18/09/2008 à 01:04:38
Ah mince,
moi dès le debut de l'achat de machines, j'ai claqué des sous dans 5 multiprises para-foudres pour eviter le drame,
à 2600 euros la bète, je la chouchoute
je pensais que les deux fusibles du vostok etaient les seuls à encaisser les surtensions
sinon pour les tracks
...le meilleur reste à venir(en tout cas, je te tiens informé t'inquietes,
je me suis pris un controlleur midi à pad pour faire groover mes sons
(si t'as des videos youtubes, ou des zics balance des liens, j'aime bien tes delires de psychopate
moi dès le debut de l'achat de machines, j'ai claqué des sous dans 5 multiprises para-foudres pour eviter le drame,
à 2600 euros la bète, je la chouchoute
je pensais que les deux fusibles du vostok etaient les seuls à encaisser les surtensions
sinon pour les tracks
...le meilleur reste à venir(en tout cas, je te tiens informé t'inquietes,
je me suis pris un controlleur midi à pad pour faire groover mes sons
(si t'as des videos youtubes, ou des zics balance des liens, j'aime bien tes delires de psychopate
flaccid rabbit
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 18/09/2008 à 18:56:27
Jolie photo
J'ai 2 morceaux de psychopath en préparation et ça secoue bien... 1 en particulier où ça fait bien 7 mois que je suis dessus (fait qu'avec des softs comme battery reaktor cubase motu symphonic orchestra et tout bientôt la chanteuse virtuelle miriam de zero-g )...
moi j'aime pas trop les contrôleurs: j'avais le kore 2 de ni et j'ai flippé !j'avais pas le courrage de le programmer..
extra je savais pas que ça existait ce type de multi-prise parafoudre, je vais me renseigner!
tes nouveaux tracks tu les posteras sur ton myspace ou tu les gardes pour toi ?
J'ai 2 morceaux de psychopath en préparation et ça secoue bien... 1 en particulier où ça fait bien 7 mois que je suis dessus (fait qu'avec des softs comme battery reaktor cubase motu symphonic orchestra et tout bientôt la chanteuse virtuelle miriam de zero-g )...
moi j'aime pas trop les contrôleurs: j'avais le kore 2 de ni et j'ai flippé !j'avais pas le courrage de le programmer..
extra je savais pas que ça existait ce type de multi-prise parafoudre, je vais me renseigner!
tes nouveaux tracks tu les posteras sur ton myspace ou tu les gardes pour toi ?
Anonyme
521410
15 Posté le 18/09/2008 à 20:42:12
Bah je t'en ferais cadeau t'inquietes,
je me monte un nouveau myspace herd killing ...
je me monte un nouveau myspace herd killing ...
flaccid rabbit
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 20/09/2008 à 23:35:53
2 myspace ?!? fun... curieux et impatient d'entendre tes futures compos tu me feras signe ?
Anonyme
521410
17 Posté le 21/09/2008 à 02:23:23
flaccid rabbit
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 24/09/2008 à 11:28:19
Yeah analooord au fait t'aurais pas quelques news toutes fraîches concernant afx ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2