Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voulais juste dire que l'objet est beau, l'ergonomie me paraît pas mal et ça sonne … mais c'est vrai que j'ai fait abstraction du prix dans ma réaction.
Ma première réaction en voyant les deux l'un à côté de l'autre serait sans doute de m'approcher d'abord du Polymath.
Après dans la même gamme de prix (hors budget pour moi) il y a aussi le Grp Synthesizer A4 qui est peut être encore plus intéressant.
0
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15Posté le 20/11/2013 à 11:41:34
Ho oui je GRP à l'air vraiment terrible aussi !
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 02/12/2013 à 15:35:09
je sais pas pour vous mais je trouve ces demos un peu faiblardes, j'ai l'impréssion d'enrendre n'importe quel analo passé dans MOOG MURF...
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 04/12/2013 à 08:25:10
Moi, je trouve que ce Polymath a un bon grain.
Le filtre de la MuRF (que j'ai eu qlques années et que j'ai bien aimé) n'est pas aussi costaud...