Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Birdkids Raven
Photos
1/1
Birdkids Raven

Synthétiseur analogique en rack de la marque Birdkids

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Birdkids prépare un analo semi-modulaire

• 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 602 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Birdkids prépare un analo semi-modulaire
Birdkids Raven
Les autrichiens vont lancer très prochainement une campagne de financement participatif pour faire aboutir leur nouveau projet Raven.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelle palette sonore quand même ce keystep Arturia. A chaque vidéo, je découvre un nouveau son :mdr:
12
:bravo:
Citation de sylvainmoreau :
Citation :
Rejouissez vous Frenchies ! Patientez ! Positivez ! Soyez heureux des projets des autres, du bonheur des autres...
Haha c'est probablement une citation de louis XVI au "frenchies" en 1789...
Nan attend c'est de Séguéla ?

Bha mais c'est plutôt toi qui sait pas te marrer là. A applaudir comme un phoque devant une sardine,
tu passes à côter du drole de cette pub qui est archi naze.

"Archi Naze"...
Jugement de valeurs, elle te plait pas, point.
"A applaudir comme un phoque devant une sardine"
Supposition, présomption... Quand t-ai je dit qu'elle me plaisait au point d'applaudir mon chou ?! :?!:
"tu passes à côter du drôle de cette pub"
Elle a au moins le mérite de te faire rire, c'est curieux mais respectable...

Et tu compares les autres à Louis XVI et Séguéla à coupde jugements tranchants et hautains ?!
Ah mais oui j'oubliais, c'est pour se "marrer"...
Là pour le coup c'est toi qui à le mérite de me faire rire ;)

En fait tu confirmes mes dires ni plus ni moins...

++

0TEAST

[ Dernière édition du message le 09/11/2018 à 01:19:01 ]

13
x
Hors sujet :
Ben moi aussi je trouve le teaser à chier. ça parle de passion, ça concerne un objet sensé être dédié à la création, à faire de l'art, à faire frissonner au moins son utilisateur et, on l'espère, les gens qui l'écouteront et on fait ça en copiant (mal) les pubs coorporate Apple-staïle et les spots pour les soft d'organisation de travail.
Bref, ça me navre aussi. Cela n'enlève rien aux possibles qualités du produit, mais ça fait tout sauf envie et ça montre à quel point ce style de marketing à la con s'est largement répandu et un certain manque d'imagination de la part de l'entreprise.
14
x
Hors sujet :
Bé vi, tout le monde peut s’en rendre compte.
L’important c’est de faire abstraction et de se concentrer sur les propriétés de l’engin mais aussi de saluer l’initiative ;)

0TEAST

15
x
Hors sujet :
Citation de 0tist :
Bé vi, tout le monde peut s’en rendre compte.
L’important c’est de faire abstraction et de se concentrer sur les propriétés de l’engin mais aussi de saluer l’initiative ;)

Je ne suis pas d'accord, il ne faut pas en faire abstraction. C'est une campagne de financement participatif, donc le client engage son pognon sans savoir ce qui va sortir. Il vaut mieux estimer avant l'avancement du truc et les chances de succès pour ne pas risquer la violente désillusion voire la perte sèche.
Dans ce contexte, ça ne semble pas stupide de regarder la stratégie de comm et la réalité du produit qu'il y a derrière. L'archétype, c'est la campagne du Synthex de GeneralMusic : le teaser était magnifique, bien léché, plein de promesses, sans doute géré par une belle boîte de comm. Mais on n'y entendait pas l'instrument du tout. L'opération a tourné au désastre. Aucun instrument, pas même un prototype n'a vu le jour.
Là, qu'est-ce qu'on a : un teaser avec beaucoup de blah blah, beaucoup de promesses, mais le produit est très peu montré et bien mal mis en valeur. Il semble normal, pour ne pas dire salutaire, d'être méfiant.
Le produit sera peut-être très bien par la suite, mais moi je ne miserais pas de sous dessus. Pas les miens, en tout cas.

Et tant pis si je passe pour un frenchie mal embouché.

16
Le problème est que l'objet qu'ils veulent vendre n'existe pas encore sous sa forme définitive, pour l'instant c'ets une boite énorme qui fait 3 fois la taille de l'objet final, et tout ce qu'ils ont a montrer c'est une petite anim 3d qu'on voit a la fin... du coup difficle de comminiquer sur l'objet car le proto est plutot brut et moche.
17
x
Hors sujet :
Citation :
Il semble normal, pour ne pas dire salutaire, d'être méfiant.
Le produit sera peut-être très bien par la suite, mais moi je ne miserais pas de sous dessus. Pas les miens, en tout cas.

Et tant pis si je passe pour un frenchie mal embouché.

Mais non t’es pas mal embouché, tu es méfiant c’est tout et tu as sans doute raison.
Et au moins tu t’expliques sans vulgarité ;), loin des avis parlant de dégorgement ou d’etron ;)
Et ça c’est plutot appreciable.

0TEAST

18
Pour faire l’avocat du diable, bateleur de birdkids un module plutot reputé !
Thom'
19
Thom'
20