Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Deckard's Dream mk2 se fait une peau neuve plus fine

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 2 855 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le Deckard's Dream mk2 se fait une peau neuve plus fine
black-corporation-deckard-s-dream-mk2-284143.jpg
Black Corporation ouvre les réservations de la seconde génération de son synthétiseur analogique polyphonique Deckard’s Dream.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ce que loopop explique à 10:00 : la tranche ringmod n'est plus fabriquée, et à part quelques DIY ici et là, plus possible de l'avoir et c'est dommage...
12
J'ai l'impression que le MKII utilise des composants CMS et non traversants comme sur le MKI.
Vu la profondeur du case MKI et ses 8 cartes voies je ne comprend pas comment tout ça rentreraient dans le case desktop du MKII.
Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Car l'intérêt du MKI et qu'il pourrait se réparer plus facilement si tel est le cas..
black-corporation-deckard-s-dream-mk2-3891501.jpeg

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 18:15:06 ]

13
J'ai surtout l'impression que je vais sagement attendre le DS-80 de Behri moi...

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

14
Citation de Crobinou :
J'ai surtout l'impression que je vais sagement attendre le DS-80 de Behri moi...

Tu devras être très patient alors :clin::facepalm:
15
Je viens de découvrir ce fil: le mec fait un clone de CS80 sans ringMod ? :8O::facepalm:
C'est quoi l'idée ??
"hey les mecs, on va faire un clone de Prophet 5 sans PolyMod, ça va être super !" :?!:
16
L'idée c'est de gagner un max de pognon en faisant un module externe pour le ring mod (si si il existe) :mdr:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

17
Bin quoi ? Vous avez jamais vu un président élu sans programme, ou des médocs "alternatifs" vendus sans étude scientifique ?
*tousse tousse* oui bon, mauvais exemples... hahem...
18
Plus de nouvelles de ce synthé qui semblait incroyable ?
Trop de bugs ? Peu de ring ? Pas de stock ?:clin: